daniel57340 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Je compte faire sous peu acquisition d'u Nexus 5. Ce sera mon premier smartphone a batterie non amovible. J'ai pour habitude de beaucoup bidouiller sur mes smartphones et je voulais savoir avant comment faire en cas de bug avec un smartphone duquel on ne peut retirer la batterie. Je prefere m'en assurer avant achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Il me semble qu'il y a une manip à faire du genre appuyer en même temps sur power et volume bas (ou haut). En tout cas c'est comme ça sur les autres smartphones avec batterie non amovible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 volume haut + power pour un hard reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.