jippii101 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je manquais de place dans mon samsung galaxie S3 alors j'ai inséré une carte sd pour aygmenter ma mémoire. Cependant je ne sais pas comment faire pour utilisé cette espace je vois que j'ai de l'epace supplémentaire sur ma carte sd cependant lorsque je veux mettre a jour mes applications il tient compte que de ma mémoire interne. J'aimerais savoir comment je peux utiliser ma carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut :) Tu peux tout mettre sur ta carte SD (photos vidéos etc...) sauf les applications. Cette fonctionnalité arrivera avec la mise à jour 4.3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jippii101 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 ok merci j'ai transféré ma musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.