Nabster Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Voici les différents thèmes du CR TWRP! COMMENT INSTALLER? 1. Télécharger un des thèmes et renommer le en "ui.zip" 2. Dans la mémoire de votre téléphone ouvrez le dossier "TWRP" et créer un dossier "theme" à l'intérieur. ATTENTION PAS DE MAJUSCULE 3. Copiez le "ui.zip" dans le dossier "theme". 4. Vous pouvez restart en Recovery DOWNLOAD : Holofied Black Holofied DarkHolofied LightHolofied Play A utiliser à vos risques. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523629 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci. Installé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Nabster, je sais pas pourquoi, mais nos esprits ce sont rencontrés aujourd'hui ! Cet après-midi j'ai justement fait des recherches sur un Thème Holo Light pour TWRP (sans succès) puis sur le Mod Camera, et comme par hasard tu les publies sur FrAndroid juste après. ^_^ En tous cas, merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Excellent, j'ai installe le theme Play Store! Merci Nabster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Nabster, je sais pas pourquoi, mais nos esprits ce sont rencontrés aujourd'hui ! Cet après-midi j'ai justement fait des recherches sur un Thème Holo Light pour TWRP (sans succès) puis sur le Mod Camera, et comme par hasard tu les publies sur FrAndroid juste après. ^_^ En tous cas, merci bien ! Ah ouais tu m'étonnes. Au plaisir de t'aider :). Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Excellent, j'ai installe le theme Play Store! Merci Nabster! De rien j'ai pris le même thème :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Hello Un nouveau client...lol je viens de mettre le theme play Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci pour l'info Je viens d'installer le thème "Play", c'est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour Quelqu'un a essayé avec le recovery TWRP 2.6.3.1 ?? J'ai essayé mais ça marche pas le recovery démarre en boucle Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour Quelqu'un a essayé avec le recovery TWRP 2.6.3.1 ?? J'ai essayé mais ça marche pas le recovery démarre en boucle Merci aucun PB en 2.6.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour Quelqu'un a essayé avec le recovery TWRP 2.6.3.1 ?? J'ai essayé mais ça marche pas le recovery démarre en boucle Merci Désolé je suis en 2.6.3.2. Mais comme l'a mentionné @Petit Bill il ne devrait pas y avoir de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour moi, le thème ne s'applique pas, je suis en 2.6.3.2 Hammerhead. J'ai bien créé le dossier "theme" et renommer le zip en ui.zip et mis dans ce dossier thème, et rien ne se passe... Des idées? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour moi, le thème ne s'applique pas, je suis en 2.6.3.2 Hammerhead. J'ai bien créé le dossier "theme" et renommer le zip en ui.zip et mis dans ce dossier thème, et rien ne se passe... Des idées? :) Bizarre. T'as bien mis dans le dossier TWRP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui j'ai mis au niveau de la carte SD, dans le dossier TWRP et rien ne se passe, je trouve ca aussi bizarre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Essaie avec un autre thème mais la j'ai pas d'autres solutions ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'essaie ca dans l'après-midi, je te dirais, et au pire, je referai une installation d'un recovery plus ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ok tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bon après pas mal de recherches... je me suis rendu compte que j'avais mis un p****n de s à theme... donc effectivement ca ne risquait pas de marcher... Donc il faut écrire "theme" et surtout pas autre chose sinon ca ne marche pas. Simple erreur de relecture de ma part. Le thème est magnifique! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon après pas mal de recherches... je me suis rendu compte que j'avais mis un p****n de s à theme... donc effectivement ca ne risquait pas de marcher... Donc il faut écrire "theme" et surtout pas autre chose sinon ca ne marche pas. Simple erreur de relecture de ma part. Le thème est magnifique! <3 Ok c'est cool :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 En 2.6.3.2 le recovery boot en boucle avec tous les thèmes chez moi :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 En 2.6.3.2 le recovery boot en boucle avec tous les thèmes chez moi :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Vérifie que ton dossier est bien "theme" sans majuscule et que ton zip est bien "ui.zip". Enfin tu mets le dossier dans le dossier "TWRP" de ton nexus 5. Jusqu'à maintenant pour tout le monde ca fonctionne :). Sinon re-télécharge le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 En 2.6.3.2 le recovery boot en boucle avec tous les thèmes chez moi :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Même problème et dossier bien nommé pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai reverifié encore et encore, essayé avec d'autres thèmes, toujours le même problème,tant pis pour les thèmes :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Marche nickel en 2.6.3.4 ! C'est stylé :D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai vu que sur XDA il ont sorti les images de boot du recovery, est-ce que vous savez comment faire, car j'ai pas compris, merci bien ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Flashify, comme d'autres avant lui te permet de flasher des fichiers .img à partir de ton appareil (sans passer par fastboot donc), il faut bien sur être rooté. Sauf que lui est plus poussé car tu peux aussi flasher des fichiers .zip (sans passer par le recovery custom). Tu télécharge et selection une des recovery.img repacké avec son thème fournit sur son dropbox (il y en existe donc plusieurs) et avec flashify tu l'installe facilement. Modifié 26 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.