ptitbull Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) En fait c'est plus au niveau de un/repack parce que je suis sous 2.6.3.4, j'ai essayé l'outil qu'il nous dit d'utilisé mais chez moi ça ne veut pas unpack :( Et j'ai pas trop envie de passé en 2.6.3.3 même si c'est la voie de la facilité :P Modifié 27 novembre 2013 par i'M PtitBull__^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinagot Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 bonjour, desole de faire le boulet mais je n'y arrive pas pourtant je suis bien la procedure a la lettre. On creé un dossier appelé" theme"(minuscule) dans le dossier TWRP de l'explorateur on met le dossier telecharger renomer en ui.zip dans le dossier "theme" et on reboot en recovery C'est bien cela non? je penses que c'est en renomant que je fais une erreur c'est par exemple playui.zip ou play.ui.zip merci d'avance a tout ceux qui s'interesse a mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Selon l'explorateur que tu utilises, le fichier doit se nommer "ui.zip" ou "ui", en supprimant donc le nom original (play, light, dark, etc...) . ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci de l'astuce, le thème coloré est fantastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinagot Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 merci ,sa marche,cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.