spiks Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 bonjour j ai rooter mon liquid e2 j ai bien le super su il me dis que les droit root sont ok mais dans le system j ai rien de plus au niveau option et j ai toujours acces a la mise a jour system je comprend pas si quelqu un a une info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Le root ne rajoute aucune option dans le système, juste une appli (Superuser ou SuperSU en général) Je ne vois pas ce que tu veux dire à propos de la mise à jour système. Sois plus clair STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiks Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour sur le forum j ai lu que pour voir si il etait rooter on devai faire la mise a jour system si on ne pouvai pas la faire c est qu il etais rooter mais moi quand je fais la mise a jour il me dis qu il es a jour en fait je voulais le rooter en penssant que je pourai enlever la vibration lors d un appel emis merci moderateur pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Comprends toujours rien... je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @SPIKS: Si tu es rooter tu ne peux pas faire la mise à jour. Maintenant si il te dis que ton E2 est à jour c'est juste ... Qu'il est à jour.Pour résoudre ton problème installe GravityBox et enlève la vibration quand il y a prise d'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiks Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 ok merci pour vos reponse tres sympa a vous au sujet des rom quel est la mieux adapter pour lui en terme de fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est quoi la fiabilité d'une rom ? Compare la relation entre Acer et les end-users à celle d'une audience plus ou moins furtive vis-à-vis de SuperDroid: c'est pas la même échelle ni les même enjeux. Et puis c'est le matos qui est plus ou moins fiable, ici on est a priori sur du low-cost, pas du premium. La (sur-)vie chez les smartphones est très dure: Acer a fait de son mieux pour du matos performant et pas cher pour attirer des clents comme nous. Alors, après le root, le plus important est d'apprendre à faire un backup avec le CWM et certainement (et dans cet ordre!) d'appliquer le tuto de modif de la partition de mémoire interne pour que ton tel puisse respirer. Puis installer Titanium Backup pro est une très bonne idée aussi. Pour le reste, c'est surtout une affaire de goût, d'envie d'expérimenter et de temps qui va avec. On peut se demander quel est l'apport réel de ces rom et si elles tirent meilleur parti du matos physique par rapport à la stock. Manifestement les auteurs de ces rom sont ceux qui apprennent le plus; ils ont besoin de testeurs, des utilisateurs aventureux qui ont soif de bidouille. Tout ça permet de fédérer les expériences des utilisateurs, de réparer les petites pannes et corriger les dysfonctionnements soit-même. C'est cool ! Sinon pour le E2 y'a pas un trés grand choix. L'Androlum à l'air assez suivie, les MiUI un peu moins... à toi de voir! Il y a un peu d'apprentissage et de la lecture à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.