arto Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, voila suite a quelques bug de mon ham j'ai décidé de le remettre en "valeur d'usine", avant toute chose il m'a proposé de faire une sauegarde de mes sms, n°, données d'application ect ect j'ai donc remis le ham à zéro, mais je ne trouve aucun moyen de réinstaller ma sauvegarde qui se trouve sur ma carte sd dans le dossier huaweibackup pouvez vous m'aider svp merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 tu dois avoir une application Huawei backup ou Sauvegarde et restaurer ..., c'est avec cette application tu peux le restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 pouaaaaaaa jviens de voir ça ...merci j'ai chercher toute le journée ( mais quel boulet!!!) merci mille fois =) bonne soirée ( merci encore ) :) :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 de rien..... Bienvenue parmi nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Faudrait marquer "résolu" dans le titre de ton post ARTO, please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 ok je veux bien mais je trouve pas comment faire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Tu édite ton 1er post avec "résolu" entre crochet dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Éditeur complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.