Aller au contenu

blocage internet pendant un appel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

ma soeur vient de recevoir le sien en pack bouygues et elle a un soucis assez ennuyant,

la connexion internet se bloque dès qu'elle est en ligne au téléphone :(

Avez vous ce bug sur vos i9000 ? Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur mon N1.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas déjà posé la question dans un autre sujet ? Il aurait suffit d'attendre qu'on te réponde. Pas la peine de créer un sujet pour ça. Ces jeunes Padawan, toujours pressés. Belle manière d'intégrer le forum. On ne dit pas bonjour, on ne se présente pas, on prend pas le temps de chercher dans les autres sujets si la réponse a déjà été postée. Je réitère ce que je disais cet après-midi, Android est en train de décoller. Il y a de la jeunesse dans l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je dis bonjour, deuxièmement j'ai cherché une bonne heure avant de poster, troisièmement je n'ai pas aperçu de section présentation et pour terminé je suis un jeune padawan de 30ans ;).

C'est vrai j'ai posté deux fois car je pensais avoir choisi le mauvais endroit pour ce bug.

J'en suis désolé, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, le surf devient impossible pendant un appel. Je ne parle pas du tethering.

Ma soeur qui aiment passer des heures au téléphone ne peut pas en même temps qu'elle parle en main libre aller sur le market, maps, internet etc... les applications se lancent mais il n'y a plus de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...