fclopio Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous La mémoire photo est saturée, et je reçois le message suivant : mémoire insuffisante supprimer certains éléments; mais je ne peux plus ouvrir la galerie photos (puisque saturée) pour en supprimer. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 utilise un explorateur de fichier et déplace le photos sur une carte sd externe... ou branche ton tel sur un pc pour le faire a partir du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour fclopio, Le plus simple c'est d'utiliser un explorateur de fichier comme ES file explorer (ou au PC) et de supprimer les photos/fichiers inutiles. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 ... Ou de les déplacer plus simplement comme dit taz067, désolé je n'avais pas vu son post. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2617 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjoursi ta rom est I9100XWLSD c'est normal il y a un bug emmcil faut que tu suive ce tuto (sur un autre forum desole je ne l'ai pas trouve ici)http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tutoriel-galaxy-s2-reparer-son-s2-reinstallation-propre-customiser-son-s2-t39740.htm c'est la seul chose qui a marche le pour le telephone de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait plusieurs informations : - version d'Android sur ton mobile (Paramètres > A propos du téléphone) - mémoire disponible (Paramètres > Stockage - Stockage interne - Stockage externe) - rom Samsung d'origine ou rom "custom" A te lire, Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.