Aller au contenu

Vraies dimensions de la Gamepad 2, et hésitations avec Nexus 7 v2013


rrulioo

Recommended Posts

Bonsoir :-) !

 

Pour ceux qui ont déjà acheté et reçu la Gamepad 2, quelles sont ses "vraies" dimensions extérieures ?

Sur le site d'Archos, il est indiqué 200x154mm, mais ce format ne correspond pas avec les photos que je vois partout. J'ai l'impression qu'elle n'est pas aussi haute que ce 154mm.

 

Je me suis en train d'hésiter avec la Nexus 7 v2013, en ajoutant une carte SD sur l'Archos les prix se rapprochent... Je ne joue pas énormément, en ce moment je suis sur Real Racing 3 sur mon téléphone et le côté tactile m'agace (d'ailleurs ça marchera avec la Gamepad 2 ? Si quelqu'un a essayé je suis preneur de la confirmation/infirmation !). Pour le reste, je l'utiliserai pour les mails, Internet, news RSS, et quelques jeux tactiles (pas utilisables avec les touches de la Gamepad) ... Si vous pouvez me donner vos avis aussi ;-)

 

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai reçu la mienne, voici donc les dimensions qui ne sont pas du tout celles annoncées par Archos : 239x123mm

J'avais acheté une protection d'écran 7 pouces, il est trop petit... Du coup je me suis rabattu sur une protection 10 pouces, que j'ai redécoupée...

 

Plus qu'à jouer maintenant :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...