Eleh Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Salut à tous Je dispose d'une Freebox V6 Révolution avec un débit d'à peu près 15 méga. Le problème c'est que quand je me connecte dessus, j'ai un débit descendant ridicule! jugez plutôt J’étais en train de télécharger une appli sur le store Je n'ai pas vu d'option sur la free qui limiterai ce débit. Avez vous une idée? (PS : avec le Note 2 de ma femme c'est pareil) Modifié 15 novembre 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Georgelin Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi aussi débit très faible avec la free box...je n ai pas trouvé pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, Il est archi-connu que Free bride sérieusement tout ce qui vient de Google, à cause d'un contentieux financier non résolu entre les deux boîtes. Teste ton débit avec autre chose que Google Play/Youtube/... bref tout ce qui appartient à Google. Si tu as un débit normal, tu as la réponse à ta question et il n'y a pas grand'chose à y faire (sauf VPN etc.) Sinon, il y a peut-être un autre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Free met à disposition sur son serveur des fichiers de 10, 100, 1000 Mo qui sont uniquement la pour être téléchargés par les users free pour tester la bande passante directement entre free et l'utilisateur. J'ai le lien sur mon pc, mais je suis pas chez moi ce we : la Je répond depuis mon tel . Peut te donner ça la semaine prochaine. Avec ça, tu test le débit réel entre free et ses abonnés J'ai trouvé sur google : Test-débit.free.fr Y a toute les taille pour tester en téléchargement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Trouvé en deux clics sur Google : http://download.test.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayns Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Free bride l'ensemble des services Google dont le Play Store fait parti. C'est vraiment l'enfer pour télécharger une application ou un jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 dans mon cas dans parametre>wifi>option avancées si je selectionne "plage de frequence wi-fi" en automatique j'ais moi aussi un debit descendant pourri, de l'ordre de 4mbps alors que si je selectionne "2.4ghz uniquement" je passe a 13mbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.