theo_nexus Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, Je suis depuis peu confronté a un très gros problème avec l'appareil photo de mon Nexus 4. En effet lorsque je prend une photo (Mode HDR / pas de flash / quelque soit la caméra frontale/arrière ), l'image se fige pour montre l'apparence de la photo prise, tout va bien, la photo est belle et nette. Mais la photo qui s'enregistre dans ma galerie est carrément différente, très souvent une photo comme en mouvement, ou des couleurs pas du tout fidèles, voir une fois des grosse tâches rouge-roses sur la photo... Quelqu'un saurait il d'ou ça vient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Salut t'as essayé avec une autre application photo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo_nexus Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Il m'arrive d'utiliser "Snapchat" et là ça fonctionne parfaitement. J'ai le même problème sur "Kik messenger" Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo_nexus Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Le problème n'étant toujours pas résolu je me permet de faire remonter le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo_nexus Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Toujours personne en mesure de me venir en aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Il est d'origine ton téléphone? Root? Rom custom? Kernel? C'est bizarre que ça fonctionne sur une appli et non sur une autre!! On sait pour le coup que c'est logiciel!! Tu as du faire une modification sur ton téléphone sans t'en rendre compte ou un truc du genre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo_nexus Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Il est d'origine, commandé sur la boutique google. Il est possible que j'ai fais une fausse manip' oui :s Je ne suis pas cultivé sur le sujet de root/rom/kernel et je ne sais pas ce que ça signifie Ce que je peux t'affirmer c'est que je ne l'ai pas modifié et qu'il est en 4.4.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ta démarche est la bonne, sauvegarde tes données et fais une restauration d'usine!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo_nexus Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Justement j'ai crée un autre sujet pour savoir comment sauvegarder certaines données. Le voici : https://forum.frandroid.com/topic/176286-sauvegarder-des-choses-pr%C3%A9cises-avant-le-retour-aux-valeurs-dusine/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 J'ai vu!! C'est pour cela que j'ai répondu comme ça!! Si après avoir fait la restauration, le problème reste le même, tu pourras contacter le SAV. ""Autre chose, j'ai vu a plusieurs endroit que pas mal de gens avaient des soucis avec Snapchat!! (Je ne comprend pas comment cette application à pu devenir aussi répandu en si peu de temps! bref!! Je n'arrive plus à suivre les jeunes!! lol)"" Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo_nexus Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Bonjour, Bien vu cette réponse, j'y ai pas pensé sur le coup ahah :) Bon ce soir sur une heure ou deux je vais étudier le root. Et peut être essayé de le faire si je comprends un peu ce que je dois faire. Guider ou pas, avec du vocabulaire expliqué ou non, sa reste flou pour moi pour le moment :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.