ziggy x Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mise à jour Kitkat 4.4.1 en cours de déploiement sur la Nexus 10 aussi ^^ J'espère la recevoir vite vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, voici la méthode en français pour le flash sous 4.4 http://www.fan2mobiles.org/applications-apk-flash-player-compatible-avec-android-kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bon ben finalement, le troupeau Nexus à la maison a sauté l'étape 4.4.1 pour passer directement en 4.4.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pareil. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat24 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour je suis maintenant en 4.4.2. C'est vrai qu'il y a des améliorations mais on perd des fonctionnalités très importantes en tout cas pour moi. Avec la mise à jour en 4.4 on a perdu le support flash qui permettait d'avoir le HLS (http live streaming).Fort heureusement Chrome le supportait encore. Mais depuis la version 4.4.1 même Chrome ne le supporte plus. Pour moi une tablette Android sans support de HLS est bonne pour la poubelle. A ceux qui comme moi vous avez besoin de regarder des vidéos tournant sous HLS(live streaming) ,ne passez pas sous KitKat ou achetez une tablette non Android comme IPad. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il y a une solution (qui fonctionne parfaitement) là : http://www.androidpit.fr/comment-installer-flash-player-android-4-4-kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat24 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bonjour Je retire ce que j'ai dit dans mon poste précédent. Grâce à David P et Aurelien91 que je remercie trés vivement ,je peux de nouveau revoir mes vidéos diffusées en live streaming. J'ai installé Dolphin browser en suivant la méthode qu'ils nous ont proposé et tout marche à merveille. Je ne connaissais pas ce browser Dolphin et je trouve qu'il est pas mal. Merci beaucoup à tous les concepteurs et membres de ce forum. Grâce à l'entraide on fini par trouver des solutions. Bien à vous et merci Modifié 12 décembre 2013 par sat24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Derien sat24! A toi les joies du streaming sur ta tablette sous 4.4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.