Jump to content
Cas

Mise à jour Kitkat 4.4

Recommended Posts

Mise à jour Kitkat 4.4.1 en cours de déploiement sur la Nexus 10 aussi ^^ J'espère la recevoir vite vite ^^

Bon ben finalement, le troupeau Nexus à la maison a sauté l'étape 4.4.1 pour passer directement en 4.4.2 ^^

bonjour

je suis maintenant en 4.4.2. C'est vrai qu'il y a des améliorations mais on perd des fonctionnalités très importantes en tout cas pour moi.

Avec la mise à jour en 4.4 on a perdu le support flash qui permettait d'avoir le HLS (http live streaming).Fort heureusement Chrome le supportait encore. Mais depuis la version 4.4.1 même Chrome ne le supporte plus.

Pour moi une tablette Android sans support de HLS est bonne pour la poubelle.

A ceux qui comme moi vous avez besoin de regarder des vidéos tournant sous HLS(live streaming) ,ne passez pas sous KitKat ou achetez une tablette non Android comme IPad.

cordialement

Bonjour

Je retire ce que j'ai dit dans mon poste précédent.

Grâce à David P et Aurelien91 que je remercie trés vivement ,je peux de nouveau revoir mes vidéos diffusées en live streaming.

J'ai installé Dolphin browser en suivant la méthode qu'ils nous ont proposé et tout marche à merveille.

Je ne connaissais pas ce browser Dolphin et je trouve qu'il est pas mal.

Merci beaucoup à tous les concepteurs et membres de ce forum. Grâce à l'entraide on fini par trouver des solutions.

Bien à vous et merci

Edited by sat24