theo_nexus Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, Aujourd'hui, en rentrant chez moi j'ai activé le WI-Fi de mon portable pour avoir l'accès à internet. Tout se passe bien, comme d'habitude, 4 barres bleues. Mais quand je vais sur une application qui nécessite internet, j'ai ce message "Il y a un problème de connexion au serveur. Merci de réessayer". C'est comme si le Wifi ne marchait pas. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Essai de reboot ? De supprimer/remettre ton réseau wifi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_nexus Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'avais essayé de reboot mais ça n'avait pas fonctionné. Le problème semble résolu ce matin mais j'essaierai votre solution si jamais j'y suis à nouveau confronté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.