Ding Ren Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, sur mon nexus 4 j'ai la version 4.2.2 d'android, et comme la MAJ de 4.4 arrive, je voudrai savoir s'il y avait un moyen de passer directement a 4.4 sans passer par 4.3... Si oui, pouvez vous me dire comment? Et un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut tu es entièrement stock ? Pas de modifications ? Si oui la màj va arriver via OTA il te sera sûrement proposé de passer directement en 4.4, ça devrait être faisable je pense :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ding Ren Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oui je suis entièrement stock sans rien modifier, mais le problème via OTA c'est qu'au fait il y a quelque semaines, il m'a téléchargé la version 4.3 mais que j'ai pas installe donc là quand j'appuie sur MAJ du système ça me sort la fenêtre pour installer 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ça changera peut être avec la 4.4 Tu peux toujours faire la màj 4.3 en attendant, sinon la 4.4 officielle est sortie mais pas encore en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.