Laurent1264 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Quelqu'un peut me dire comment je peux recevoir de nouveau mes messages SMS? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 question pourqoui recevoir a nouveau qu as tu fais si changement de roms ca peut venir de ces paramètres regarde dans reglage plus noms des points d acces et la tu devrais avoir deux menus configuré un internet l autre mms ' je suis sous sfr alors peu etre different en fonction de ton operateur" va sur le site de ton operateur voir les config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quelqu'un peut me dire comment je peux recevoir de nouveau mes messages SMS? Merci d'avance Demande à Dieu ;) Non parce que nous honnêtement on est pas devins donc on ne va pas pouvoir t'aider avec une question comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.