Aller au contenu

Mon S3 (4G) ne s'allume plus...


Recommended Posts

Bonjour, je vous expose mon problème.

 

Je ne suis pas débutant dans le domaine du root, rom etc... et ni un expert :)

J'ai déjà root et changé de rom sur mon S1 et S2 alors je me suis dit allez hop le S3

Donc je root mon S3 4G et j'installe le CWM ( je ne me suis pas trompé j'ai bien pris le fichier pour 4G) via l'application rom manager pour le CWM.

Et je prècise que j'ai essayé le CWM avant de copier la rom sur ma SD et sa marché nikel.

Ensuite étant un grand fan de la ROM MIUI alors go dans la rubrique "dévelopement rom du s3 4G"  je prend cette rom ci : https://forum.frandroid.com/topic/148844-romi930515-ao%C3%BBtmiui-v5-389jb-411/

Je la télécharge jusque là c'est du gateau. Ensuite arrive le petit coup de stress :mellow:, j'allume en CMW et la ça m'écris boot Sdcard en haut a gauche et rien ne se passe j'attend 2-3 minutes toujours bon ok... j'enlève ma batterie je la remet et la plus rien ni de CMW ni de downoding rien du tout !

Alors je fais la manipulation de garder mes doigts sur power+ volume du haut+home j'enlève la batterie je garde mes doigts dessus (30s d'attente ) et je remet la batterie toujours rien !

 

Voilà mon problème si quelqu'un pourrai venir m'aider svp :)

 

Merci

Modifié par NerVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 

je prècise que j'ai essayé le CWM avant de copier la rom sur ma SD et sa marché nikel.

Pas compris.
Comment tu fais pour essayer un CWM ?

 

Ensuite arrive le petit coup de stress :mellow:, j'allume en CMW et la ça m'écris boot Sdcard en haut a gauche et rien ne se passe j'attend 2-3 minutes toujours bon ok... j'enlève ma batterie je la remet et la plus rien ni de CMW ni de downoding rien du tout !

Tu veux dire que le CWM s'est bloqué au démarrage de telle sorte qu'il ne t'as même pas affiché le menu ?
Et que depuis, tu ne peux plus démarrer ton téléphone ni en mode CWM ni en mode download ?!