Malhorne Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 salut à tous, voilà je voudrais revenir sur la rom stock, hors je ne trouve pas de tuto simple pour revenir à la rom stock... J'avais utilisé à l'époque nexus10 toolkit, mais le problème c'est qu'il n'est plus mis à jour pour la version gratuite... bref est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait m'aider SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 tu parle de nexus root toolkit? sinon https://forum.frandroid.com/topic/121055-tuto-nexus-root-toolkit-bootloader-root-et-options/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Personnellement j'ai utilisé l'image de restauration fourni par Google. J'ai tout d'abord déverrouiller le bootloader, ensuite j'ai placé tous les fichiers "flash.bat, etc" et l'image dans le dossier fastboot du sdk, j'ai flashé le bazar et ensuite j'ai reverrouillé le bootloader. C'est passé comme une lettre à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.