shashamarokin Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour a tous! Je viens de passé en 4.4, depuis hier j'essaye de rooté mon tel mais je n'arrive pas, j'ai essayé avec le recovery et par le toolkit aucun résultat ! Je voudrais savoir si il est possible d'installer franco kernel ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, il faut que tu root avec le superSU 1.69. http://download.chainfire.eu/365/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.69.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai rooter avec 1.65 (je crois) et je n'ai eu aucun problème (grace au toolkit) par contre, le root ne c'est pas passé comme d'habitude, au lieu de faire son cycle de redémarage, il m'est resté sur un écran noir (mais allumé) et ceux, bien plus longtemps que pour le root 4.2 ou 4.3. Peux être qu'il n'y a plus ce problème avec le 1.69. Aucun custom kernel n'est encore compatible avec 4.4 (en tout cas, j'y ai regardé cette nuit et rien pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci j'ai enfin réussi a le rooté Est ce qu'on peut changer la couleur du tel sans franco kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour. Peut-on m'indiquer la bonne méthode pour rooter la 4.4 svp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Tu récupère le .zip de SuperSu Tu flash un recovery CWM ou TWRP via fastboot : Démarre en fastboot (volume bas +power)Branche en USB Fastboot flash recovery recovery_xxx.zip. Puis tu boot sur le recovery et tu installe le .zip de SuperSu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.