beuz12 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, avez-vous un souci similaire car j'ai remarqué lors d"un conversation j'ai des mricro coupures ou je n'entend plus la personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloute777 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, J'ai actuellement le même problème. As-tu réussi à le résoudre ? Je suis sûr qu'on doit pas être les seuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPtitLili Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Moi aussi et même très souvent:( Reste plus qu'à espérer que ça passe ou qu'un membre éclairé trouve une solution, j'avoue que j'espère plus en la dernière hypothèse lol Donc, par avance, MERCI :) Bonjour, Moi aussi et même très souvent:( Reste plus qu'à espérer que ça passe ou qu'un membre éclairé trouve une solution, j'avoue que j'espère plus en la dernière hypothèse lol Donc, par avance, MERCI :) ps je ne sais comment modifier mon profil à partir de ce post, je précise donc que j'ai un nexus5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je sais pas si c'est une micro coupure mais de temps en temps j'entend pa pa pa en conversation ... mais ça le fait pas tout le temps donc je sais pas si c'est peu être l'opérateur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom44 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'offrir un Nexus 5 à mon père en remplacement de son vieux blackberry, mais il a des microcoupures sur certains appels, et j'ai remarqué que la qualité du signal réseau variait énormément (de 0 aux 4 barres). Bizarre car le Blackberry captait bien... Faut-il faire un reset usine avant de le renvoyer chez Google (livré le 9 décembre dernier et utilisé depuis le 26 décembre bien sûr!). Merci pour votre retour d'expérience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Vous etes en 311K ? Moi j'avais le soucis en 311K :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPtitLili Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 snif je viens de me faire chouraquer le nexus, juste quand la MAJ (4.4.2) venait de résoudre ce problème de microcoupures:( j'attends la fin janvier pour voir ce que proposent oppo et vivo, en espérant à nouveau voir un oppo proposé avec cyanogen et ce qu'ils vont coûter, s'ils sont vendus enfin à l'international sinon, j'aurais attendu suffisamment pour espérer recevoir le nexus5 avec les modifications du haut parleur et des boutons UNE ANNÉE DE LUMIÈRE ET D'AMOUR POUR VOUS PACE E SALUTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom44 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, J'ai finalement demandé l'échange du Nexus 5, l'upgrade vers 4.4.2 et le reset usine n'ayant rien donné. Bizarre j'ai l'impression d'être le seul à avoir ces problèmes de réception (SFR, en zone urbaine à Nantes qui plus est). NB: ça veut dire quoi "311k"? Pour info, côté équipement informatique, je suis passé totalement apple il y a quelques années... ça explique sans doute mon incompétence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 311K c'est le numéro de série qui commence par 311 et qui est la première version du nexus. La 312k est la 2ème version. Mais vu que le hardware n'a strictement pas changer entre les deux le problème n'a pas de rapport avec la version. Moi sur mes 2 premiers appels sa n'arrêtait pas de sauter. Puis maintenant plus de problème alors que je n'ai rien touché. Tu peux demander a un ami qui est chez un autre opérateur et échanger vos cartes sims et voir si le problème persiste toujours. Moi je suis chez bouygues et quand j'appel si j'ai pas assez de barre en 4g il switch en 3G+ et s'il n'y a pas toutes les barres il switch en edge pour capter le mieux possible les appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom44 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci pour ta réponse, c'est un 311j il me semble. La réception est mauvaise dans la maison: souvent aucune barre de réception, avec l'impossibilité de tenir une conversation; c'est franchement moyen là où le blackberry de 6 ans d'âge reçoit systématiquement! Sinon le téléphone est très réactif, l'écran est superbe et android me semble facile à utiliser venant du monde apple, même la synchro avec les agendas et contacts apple via google plus fonctionnent au poil. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Désactive l'itinérance des données ( internet), Est-ce que tu as toujours aucune barre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.