Aller au contenu

Icone de Wifi grise


Recommended Posts

Salut à tous,

Je rencontre depuis environ une semaine un problème avec mon Nexus 4 sous Android 4.3 rooté : lorsque je suis chez moi, la barre de Wifi est grise, ce qui signifie que je ne peux pas accéder aux services Google. En effet, lorsque je me rend sur le Play Store il me marque "Aucune connexion" alors que je peux surfer sur le Web.

Le plus bizarre, c'est que le problème ne se produit que chez moi puisque chez des autres personnes, le Wifi marche parfaitement.

J'ai tout essayé (redémarrage, suppression des mises à jour du Play Store et de ses services) et pourtant je ne constate aucune amélioration.

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci

Modifié par coco71110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que ton N4 est toujours "accroché" à ton réseau wifi, celui de ta box ?

J'ai eu la même chose sur une tablette qui avait malencontreusement "accroché" un wifi public (mais qui nécessite une authentification) au lieu de celui de ma box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Il me semble avoir eu ce problème. J ai du désactivé les donnes mobiles et l itinerance et c est redevenu en couleur. Mais j en suis pu certain .

Édit : as tu d autre appareil en wifi, fonctionne t il dessus?

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de prob de box. J avais eu le cas . la box emettais le wifi mais impossible de se connecter. Le lendemain tout refonctionner

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je peux tenter une restauration. Comment faire pour sauvegarder toutes mes données (même les applis ne venant pas du Play Store avec leur sauvegarde) sachant que je ne peux donc pas conter sur les serveurs de Google. Existe-t-il une application (sous Android ou sous Windows) permettant de le faire sachant que je suis rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...