samaritain Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu’un sait comment désactiver l'extinction de l'écran façon vieux tube cathodique des années 1900 lorsque l'on appui sur le bouton power ? Je trouve cette animation horrible et je veux une extinction nette et sans bavure. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, je ne sais pas sur quelle ROM tu es mais sur la slim c'est dans paramètre affichage animation CRT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, merci pour la réponse. J'ai vérifié et cette option n'est pas disponible. J'ai une 4.3-JWR66Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 @samaritain on peut pas en rom stock,c'est quelque octet a supprimer mais faut rooté ou une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonTheLucky Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, pour supprimer cette animation il te suffit d'aller dans Paramètres -> Options pour les développeurs Puis tu cherche "Echelle durée animation" vers le milieu et tu met sur animation désactive au lieu de Echelle animation 1x. Puis tu redémarre ton Nexus et voila tu n'as plus l'animation. Source : http://www.reddit.com/r/nexus4/comments/17zoc5/how_do_you_turn_off_the_crt_animation_for_the/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 @JonTheLucky Merci beaucoup pour les infos, problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci pour cette info. Je confirme que ça fonctionne en Rom stock. Je suis content d'avoir pu changer cette animation qui était un peu bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.