Aller au contenu

Mon avis sur la H+ de Joe Mobile

gug

Recommended Posts

J'ai récemment migré de Sosh vers Joe Mobile alléché par l'offre H+ à 20 euros. Une fois la carte SIM activée, j'ai eu la désagréable surprise de constater que de chez moi, je n'arrivais plus à consulter internet sur mon mobile. Quelques tests speedtest m'ont confirmé le débit à moins de 1 mbps. Pour info, j'habite sur paris et possède un nexus 4. Quelques mesures sur Paris :

Paris 19 : entre 0,1 et 2 mbps

Opéra : idem

Champs élysées : idem

Paris 15 mon bureau : 15 mbps

Bastille dans la rue : 16 mbps

Paris 15 dans la rue ou resto : entre 0,1 et 1mbps

La H+ de Joe mobile me rappelle la 3G de virgin mobile l'année dernière. J'ai sosh, j'avais entre 3 et 12mbps en H simple. J'y retourne de ce pas.

Espéreant que cet avis vous soit profitable (je ne travaille chez aucun opérateur, je suis juste un peu énervé par le flou artsistique entretenu dans ce secteur).

Modifié par gug

Je suis chez Joe Mobile aussi, mon téléphone ne supportant pas la H+, je ne saurai dire, mais chez moi, le réseau SFR n'est pas génial et j'ai beaucoup de coupures réseau (internet inclus), c'est vrai que c'est rageant! Après, il faut avoir une bonne réception du réseau SFR, chez moi ce n'est pas le cas, mais je ne cherche pas la 4G non plus, pour ce que j'en fais ca me convient, et pour ceux qui capte très bien le réseau, il n'y a pas de soucis a priori! 

Je ne défend, ni ne vante, en aucun cas cet opérateur, mais malgré le réseau défaillant chez moi, il vaut 100 fois les autres forfaits! 

Je défends aussi aucun opérateur mais je connais quelqu'un qui lui n'a aucun problème à ce niveau la chez Joe (perso je suis chez SFR moi). Et pourtant on vis au fin fond d'un trou paumé... (La nièvre vous connaissez ? x)) Enfin bref tout sa pour dire que le H fonctionne bien chez nous...:/ Après je sais que en ce moment SFR fait beaucoup de travaux sur leurs lignes... Peut être c'est ça? Car des fois en journée je n'ai plus de data juste le réseaux basique...

Bonsoir

C'est ce qu'on appelle le partage des ressources et qui fait que vos debits fluctuent de maniere importante .....

On peut effectivement trés bien recevoir la 4G dans la nievre s'il n'y a que peu de personnes connectées sur le relais en question alors que des relais situés dans des zones a forte densité de population sont surchargés et divisent leur ressources entre le nombre de personnes connectées à l'instant T .

C'est de l'arnaque commerciale la 4G pour moi ...

Et pourtant on vis au fin fond d'un trou paumé... (La nièvre vous connaissez ? x)) Enfin bref tout sa pour dire que le H fonctionne bien chez nous... :/ Après je sais que en ce moment SFR fait beaucoup de travaux sur leurs lignes... Peut être c'est ça? Car des fois en journée je n'ai plus de data juste le réseaux basique...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...