Guillauminho Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Voila après le rootage de mon Magic en CM5 (2.1), le tethering est apparu. Je me demande si l'utiliser me comptera du hors-forfait ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remlines Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 A priori, si tu n'abuses pas, ce sera compris dans ton forfait. Il est bien mentionné que l'usage modem est interdit, mais les opérateurs ne font pas vraiment la chasse. Le mieux est de modifier ton user agent sur ton navigateur (de ton ordinateur) en mettant celui d'Android (jette un œil sur le forum, cela doit être expliqué quelque part). Perso, je suis chez Bouygues et l'utilise régulièrement lorsque je suis en vacances et je n'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut Je suis chez SFR et la semaine dernière, j'étais en vacances et je me suis servi de mon Legend comme modem durant tout la semaine et je n'ai pas eu de hors forfait. Pourtant je m'en suis pas mal servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Florent , pourrais-tu m'expliquer comment on fait pour se mettre en mode modem? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Fais une recherche c'est expliquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.