Aller au contenu

[Plus d'écran] Récupération ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je précise d'abord qu'il n'y a plus de garantie.

Mon téléphone a fait une chute fatale pour le LCD (plus d'affichage, écran noir).

Mais il démarre encore, je peux le connecter sur le PC et y voir le stockage, donnée, etc.. Recevoir les appels (décrochage avec la touche Home).

J'ai pus récupérer les photos, images, les contacts sont avec gmail.. (stockage interne et externe)

Je souhaiterais savoir s'il était possible de récupérer les données des applications, les jeux principalement. Une sorte de backup des data.

 

Mais voilà, sans écran..difficile..

Est ce qu'il existe un petit soft magique qui s'installerait via le pc et de le "piloter" ?

Tout en sachant que je peux pas installer d'appli sur le téléphone (pas de possibilité d'allumer le wifi, la 3G était éteinte avant sa chute..).

 

 

Voilà ma première question, la deuxième serait de réinstaller une ROM nue (vente en bloc ou pièces détachées..) afin de supprimer toutes les données existantes sur le téléphone, mais toujours ce problème d'écran..

 

Je sais que je peux faire ça avec Odin. Mais je me rappelle qu'il y a une sorte de "manip" à faire une fois démarrer en mode download, du genre appuyer sur Power, puis pour confirmer, d'appuyer sur volume haut ou quelque chose dans le genre.

 

Quelqu'un pourrait il me donner cette manip une fois le téléphone démarrer en mode download?

 

EDIT

Manipulation retrouvée ;)

 

Je craint, hélas, que mes données soit irrécupérables, rien de dramatique non plus, mais je voudrais vraiment le formater.

 

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heu, problème réglé alors ?

Enfin, t'as récupéré photos, contacts, etc. mais plus bas tu dis que tes données sont irrécupérable... ?

 

 

 

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos futures réponses.

Hé bien, ce fut un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non pas vraiment, j’aimerais bien récupérer ces informations (données d'applis), si cela est possible via un programme qui s'installe sur PC et qui ne nécessite pas d'installation sur le téléphone.

 

Tu pense qu'il n'y a aucunes solutions?

 

Edit

SI je dis que je pense que se soit irrécupérable, c'est parce que mes recherches n'ont abouties à rien de probant.

Peut être que la communauté peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...