Xnorky Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Il y a quelques jours, la tablette de ma fille a buggé (écran figé, ne répondait plus). Elle a éteinte avec un appui long sur Power. Depuis, elle ne s'allume plus. Je l'ai mis en charge une nuit. Elle ne s'allume toujours pas. J'ai essayé appui long, bref, Power+VolumeHaut, Power+VolumeBas, Power+VolumeHaut+VolumeBas. Rien n'y fait. Quand je la branche sur mon PC (Win7 x86) en USB, elle apparaît mais comme périphérique APX. Y'a t'il un moyen de la remettre en marche ? Je suis ouvert à toute proposition, pas peur de la flasher ou autre s'il le faut. Merci de vos réponses. PS : Je précise qu'elle n'est plus sous garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnorky Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.