mickoune Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) bonjour, j'ai un gros problème de cheval de Troie aussi, j'en ai plus de 1000 et en plus je peux pas les supprimer, il m'envoient des spam et il m'installe d'autre virus, même le redémarrage au valeur d'usine ne marche pas!!! Modifié 4 février 2016 par mickoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@mickoune 1/ réinstaller une rom propre via Odin 2/ arrêtez d'installer des applis pourries sur des blackmarkets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito996 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 bonjour j'ai un gros problem j'ai un virus qui ne peut pas etre desinstaller et qui continue a me telecharger des app tout seul sur mon telephon, j'ai pu le desactiver mais pas l'effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 bonjour j'ai un gros problem j'ai un virus qui ne peut pas etre desinstaller et qui continue a me telecharger des app tout seul sur mon telephon, j'ai pu le desactiver mais pas l'effacer C'est le malware Ghost, très dur à désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulateuf Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour ma niece a le même problème je sais pas se qu'elle a téléchargé comme appli mais pour moi c'est le malware ghost impossible de télécharger une appli par le biais de googleplay ca fait 5 jours que je suis dessus sans resultat je pense que le portable est hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.