Sylean Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour à tous, Sur plusieurs vidéos, j'ai souvent remarqué que la barre de statuts était transparente, or ce n'est pas le cas sur celui que je viens d'acheter, et je ne trouve pas de menu dédié dans les options. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 bonjour dans les vidéos je pense que les gens ont un G2 ROOT et qu'ils utilisent l'application G2 exposed tu pourras la trouver a cet endroit: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2477586 car en natif seul android kikat (4.4) le propose , maintenant une mise a jour de nova launcher a amener cette amélioration mais je ne crois pas qu'elle soit compatible avec le G2 en l'etat actuel . voila en espérant avoir répondu a ta question. si tel est le cas pense a mettre résolu dans ton sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Chez moi elle est bien transparente, du moins lorsque que je suis sur le "desktop" (je ne sais pas si on appelle cela comme ça dans le monde android, c'est mon premier phone android) Par contre lorsque je suis dans une application, là la barre de status devient gris foncé. C'est un modèle 32Gb blanc qui vient d'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui normalement la barre de notification est bien transparente sur le launcher (ça s'appelle comme ça ;) ) pas besoin d'être root pour ça. On le voit dans tous les tests et même sur les images officielles :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir pour ma part ster97 sous ROM officiel je n'ai jamais eu la status bar 100 % transparente . tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 La preuve en image que c'est bien transparent chez moi ;) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Peut-être cela dépend-il du firmware Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Non cela dépend juste si on utilise un wallpaper d'origine ou non :). En utilisant un autre wallpaper la barre est beaucoup moins transparente. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je ne sais pas mais chez moi je n'ai jamais eu ça c'est sur. Le lien a été acheter chez SFR. Mais bon de toute façon maintenant je ne m'en sers plus du tout (de la barre de notification) alors moins grave tapatalker mon G2 Donc par rapport à ce que dit naGa95 c'est bien ce que je pense d'origine avec un autre walpaper elle n'est pas 100%transparente sauf avec G2 exposés. tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 En effet peut être la rom SFR qui fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir, Sinon sur la ROM paranoid tu peux la rendre transparente en permanence, ou bleu ou rose ou.... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Non cela dépend juste si on utilise un wallpaper d'origine ou non :). En utilisant un autre wallpaper la barre est beaucoup moins transparente. Je crois que ça vient de là, j'ai fait le test et effectivement, la barre devient transparente avec un WP d'origine :) Merci à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Mais de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.