Tento Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Hello,Alors voilà, j'essaie de suivre ce tuto ( https://forum.frandroid.com/topic/154984-tuto-rooter-son-xperia-u-avec-le-firmware-611b189-611b1100-avec-le-bootloader-verrouille/ ) pour rooter mon portable mais ça ne marche pas.Quand je branche le téléphone en appuyant sur volume bas flashtool le reconnais bien mais ça me met une erreur flash arboreted.J'ai testé en débogage, sans le débogage avec le flashtool que tu proposes et celui de la dernière version, sur windows 8 et sur windows 7 et ça fait toujours pareil. quoi que sur windows 7 ça me met un truc en plus en message d'erreur. ça met un truc du genre que les drivers ne sont pas installé ou un truc du genre.Auriez-vous une solution svp? Parce que depuis que j'ai flashé mon portable avec la dernière version androïd, ça fait 1 ans que mon téléphone et Sony PC Companion me disent que je suis à jour alors que pas du tout, hé bein je rame comme un fou et ça m'enerve.Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, Dans le dossier Flashtool, tu as un dossier Drivers normalement. Tu y trouveras les pilotes que tu dois installer pour que ça puisses fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ho mon dieu merci à toi. 2 jours que je suis dessus. Merci pour la réponse très rapide en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.