Kakou44 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, J'ai acquis un S4 mini neuf (1er mobile android alors un peu paumé ^^ ça change de bada ;) ... ) depuis 2 jours et il redémarre intempestivement et aléatoirement, c'est à dire que ça peut aller simplement du moment ou je commence à le déverouiller ou alors quand je me balade dans les fichiers ... J'ai enlevé la carte sd pensant que ça pouvait provenir de là mais à part qu'il est légerement plus rapide ça reboot encore ... Que faire ? Retour sav ? Hard reset ? Merci d'avance pour vos réponses :) @tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Commences par un hard reset avant de l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakou44 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai essayé MAJ rien donné ... du coup hard reset et rien donnée non plus ça reboot aléatoirement ... Vais voir pour faire un retour sav merci ... Personne d'autre à eu le meme souci à résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, tu peux aussi vérifier que la batterie est bien calée et qu'il n'y a pas de problème de contact. également laisser la batterie 20 minutes hors de tel, puis la remettre sans allumer le tel, charger à fond puis utiliser le tel. Sinon oui ça sent le retour sav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tu peu reinstaller la rom d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmedkaroui Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour , Moi aussi je viens d'acheter un samsung s4 mini y a deux jours et j'ai remarqué ce problème un redémarrage aléatoire et intempestive de l'appareil sans cause , parfois lors de parcours des fonctionnalités ou bien juste pour déverrouiller ?? vous avez trouver une solution ou bien je doit le retourner pr le SAV ????? je suis inquiet :mad: . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour ce genre de problème je dirais dans cet ordre si le précédent ne change rien : > mise à jour avec un firmware récent > vérification de la batterie (recharge et contact avec le tel) > hard reset / reset factory > retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.