Stevenx3 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à tous, J'étais en train de regarder mes applications installées dans mon tel avec le gestionnaire d'applications quand tout d'un coup je tombe sur une qui s'appelle : com.samsung.sec.android.appl ... (je ne peux pas lire la suite) Elle fait 836 ko et j'aurais aimer savoir se que c'est et si je pouvais la désinstaller ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci ton message m'a était d'une grande aide ! :D D'autre réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu as regardé dans "Gérer les applications", Filtre : tout et classement par taille pour voir si tu avais une correspondance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Escuse moi mais je n'ai pas compris :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ...com.samsung.sec.android.appl ... (je ne peux pas lire la suite)... Essaye en mode paysage pour commencer, tu devrais en voir un pu plus. En utilisant une autre app de gestion d'apps, tu pourras peut être en savoir d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai trouvé ça en tapant ce que tu as mis dans google : http://forum.samdroid.net/f53/boot-log-jf2-adb-logcat-1442/ On dirait que c'est : com.samsung.sec.android.application.csc Ça me semble être quelque chose d'important puisque c'est lié aux permissions des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 ah ben ce doit être "permissions super-utilisateur" alors qui y'a avec la rom samdroid. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.