TheHelper Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour; ZTE Balde S, Achté chez Fee, Septembre 2012 (donc plus sous garantie Free ou constructeur...). Je soupçonne que c'est physique.. pas logiciel. Ai nettoyé @ l'air comprime sans démontage. Suggestion ?? Merci d'avances, Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut !! Essaye de le démonter de débloquer la touche qui est dans ton tel et de remonter et essaye de voir si ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHelper Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour. pas trop risqué le demontage ? Avec ces appareils j'ai toujours un peu peur d'avoir du mal @ romonter... D'autant plus que je n'ai pas de "manuel d'entrentien..." Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Les deux ? plus et moins ?Tente quand même d’accéder a un mode ftm/recovery quand le téléphone est éteint, t'appuie sur le bouton power et le bouton volume moins en même temps jusqu’à accéder a un mode ftm/recovery. Si ça fonctionne pas, c'est bien matériel :s Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHelper Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui, les deux... je vais essayer et vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.