Jah Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, J'ai recu mon nexus 5 vendredi soir et à l'ouverture j'ai repéré un defaut. Il est abimé sur la tranche. :( Je voulais savoir comment je pouvais faire avec Google ? Est-ce qu'ils vont accepter le retour ? Merci d'avance, Jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Suffit de les contacté et de voir tout simplement avec eux. Pas de raison qu'il ne fasse pas un echange. Cela arrive des fois, qu'un produit, meme si l'emballage ne presente pas de défaut, soit abimé. Mais contacte les, tu sera vite fixé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci pour ta réponse Druss. Lundi je vais contacter Google et leur expliquer mon problème. En tout cas, le téléphone est superbe. Dommage pour le petit accro :( Je vous tiens au courant pour la suite des évènements ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 De rien! De toute facon, s'il t'accorde le retour produit (y'a pas de raison qu'ils disent non), tu gardera ton tel le temps de recevoir l'autre. Ca va te permettre de jouer avec pendant ce temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) J'ai contacté Google ce matin. Ils me changent mon téléphone :) J'ai expliqué mon problème et l'opératrice m'a dit que j'allais recevoir un mail pour commander un autre Nexus mais que je ne serais pas débité. Dès que je reçois le nouveau téléphone, l'ancien repart et la caution est levée si le téléphone ne présente pas de défaut hormis celui à la réception. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Modifié 18 novembre 2013 par Jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ha! En voila une bonne nouvelle. Content pour toi. Et comme d'habitude, il te laisse le phone en attendant. Ta plus cas en profiter sereinement et attendant la reception de l'autre. Good ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Moi je l'es fait tombé, tu crois que je peux dire qu'il été abimé à la reception lol ?..Il été abimé ou exactement et de quelle manière ?.. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 @jejere : C'est à toi de voir. Personellement, je trouve pas ça très honnete. Il était abimé sur la tranche, il était légèrement enfoncé mais ca se voyait quand le téléphone était de face, la bordure touchait l'écran. Du coup j'ai téléphoné lundi matin et le lundi soir mon nouveau nexus était sur le chemin ! Petite question : Où finissent les nexus retournés à Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bah ils sont renvoyé, comme celui que tu as reçu j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ils partent d'abord en réparation. Tout du moins ils essaient de solutionner le défaut pour lequel il a été renvoyé. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.