max0377 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut à tous J'aimerais essayé le kernel devil Mais sur le site xda à l'endroit ou on telecharge le kernel , il y a deux version Il y a " i9300dual.signet.ZIP Et " i9300recovery.signet.ZIP Je ne c'est pas lequel prendre Je précise que je ne compte pas faire de dual boot Donc je suppose que je doit prendre le "i9300recovery.signet. ZIP Mais je prefaire demander avant , ces quand même bizard que le fichier ce termine par recovery J'ai peur que ce soit un autre fichier Et est il bien compatible avec la miui v5 basé sur cm10.1 car à la fin de la theard il est inscrit " si vous vener d'un ROM comme : bam,fusion, cet... Mais il n'est rien inscrit concernant la miui Parce que le booeffla il est pas terrible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut :) Le kernel est le premier fichier (dual), le second est un recovery. Si ta ROM est basée sur CM10.1 c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ha OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.