Aller au contenu

bug nexus 4 / nexus 5


Recommended Posts

bonjour :)

Je possède un nexus 4 n et j'ai régulièrement des applications qui se ferment sans aucune raisons après un certain moment d'utilisation, cela concerne environ la mitigé de mes applications . Je pense que cela est lié a la surchauffe du téléphone .

 

Et j'ai l'intention d'acheter un nexus 5 et je voudrais savoir si celui ci a le même problème. Je m'adresse donc a ceux qui possèdent un nexus 5 et qui pourraient me dire si il y a ce problème :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des grosses différences que j'ai remarqué entre mon N4 et mon N5... Le N5 chauffe beaucoup moins mais vraiment beaucoup moins, j'ai encore tellement de mal a y croire que parfois je touche la partie arrière haut de mon N5 a plusieurs reprises quand je l'utilise... Faudra vraiment le pousser a bout pour qu'il chauffe autant que le N4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

 

bah moi aujourd'hui il m'est arrivé une chose étrange : ma page d'accueil était toujours là sauf que les 2 pages suivantes ont disparus!!!!!!! J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mais rien à faire, j'ai du remettre les applications une à une à leur place!!!!!

Sinon problème avec Textra, la led de notification qui ne s'allume pas toujours...

Je viens de quitter le monde d'Apple pour Android, je ne suis pas franchement convaincu pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...