the_erk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bonjour a tous, j'ai un nexus one avec la dernière version. je n'arrive pas a faire une recherche de mes rendez vous ? est ce normal ? avez vous un truc ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi je passerais par l'interface de l'agenda, sur mon compte Google (pc par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 c'est quand même fort que l'on ne puisse pas le faire depuis le téléphone. je cherche une application qui le fait, j'ai déjà trouver une mais elle ne marche pas sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 La question n'est pas liée en soit au téléphone. Je déplace dans le forum approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 dans l'agenda en appuyant sur la touche rechercher ça te balance quoi? C'est nul si ça marche pas, dasn le calendrier Sense on peut en faisant comme je viens de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.