bolora1 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, est-ce qu'il existe le ROM officiel 4.3 que je pourrais mettre sur mon NS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas officielle, à ma connaissance (toujours en 4.1.2 sur le site Google). Cyanogen marche très bien en 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Merci pour ta réponse. Oui, je sais qu'elle n'est pas sortie pour NS. J'ai vu dans la signature d'un membre qu'il utilisait la ROM STOCK 4.3 et je pensais qu'il y avait quelque part un lien...J'ai fait la mise à jour de Cyanogen et effectivement il y est Android 4.3.1. C'est la version originale? Modifié 16 novembre 2013 par bolora1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.