Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Possédant un nexus 5, j'aimerai avoir dans la barre de notification en haut les raccourcis rapides ( gps, wifi, mode avion etc ..) J'ai essayé Widgetsoid le problème étant que si je clique sur mode avion, ou gps, il me rediriges sur la page paramètre correspond au mode avion ou gps. j'aimerai que une fois appuyé sur le toogle, ça m'active direct la fonction comme le wifi ? Comment faire, et y a t'il une autre appli gérant cela. Merci. Modifié 17 novembre 2013 par Jérém__5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, Perso j'utilise Notification Toogle, je trouve cette appli très bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Widgetsoid https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jim2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses, mais je ne demande pas une appli qui affiche des toggles dans la barre de notification car j'ai déjà ça, c'est comprendre pourquoi et comment faire pour que quand je cliques sur le toggle ça m'active directement la fonction car la dans mon cas si je veux activer le mode avions je clique dessus et ça m'ouvre la page des paramètre pour activer et désactiver le mode avions hors moi je veux que ça se fasse directement, comme le mode wifi quoi. Merci à vous et je sais pas si j'ai été assez clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bah sur Notification Toggle tu peux directement activer/désactiver plein d'options (mode avion, etc.). ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 De mon côté pour que ça fonctionne directement, il faut rooter et utiliser Tasker, secure settings et notification toggle. Là avec tout ça, tu pourras ajouter un bouton pour le mode avion. Relie ce bouton à une tâche de Tasker, qui elle-même comprend une action liée à Secure Settings. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Il faut rester appuyé sur l'icône pour activer/désactiver la fonction :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'suis allé un peu vite. En fait j'utilise Power Toggles. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut est-ce que quelqu'un connaîtrais par hasard un toggle qui permet de switcher entre 2G, 3G et 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Toujours Power Toggles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.