gontran Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, juste un sujet pour discuter de la qualité de réception des données sur le SGS. Venant d'un Nokia N900, je suis un peu déçu par les vitesse de téléchargement de mon nouveau téléphone. Sur mon N900 j'avais des débits de réception très très bons (genre 200 à 300 ko/s en 3G) mais là, avec mon SGS, j'ai l'impression qu'il est un peu faiblard de ce coté la. Qu'en pensez-vous ? Vous-êtes vous fait la même réflexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ben de mon coté il est plus rapide que mon désire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 perso je le trouve relativement performant en ce qui concerne la communication data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 dépend du forfait non*? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 je n'ai qu'un Illimythics 3G+ sans option FI donc relativement basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.