hsteph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à tous, Notification ce matin du passage en froyo FRF91 (SFR Nexus One). 43Mo téléchargés. Test dans la journée, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut hsteph, Personnellement, j'ai mis à jour mon N1 manuellement hier grâce au tuto posté ici... mais l'OTA n'était donc pas très loin ! Est-ce que tu pourrais poster les informations relatives à la version que tu viens de télécharger histoire qu'on compare les deux et qu'on s'assure qu'elles sont bien identiques (y'a pas de raison mais bon...) ? Merci et à bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsteph Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 @teqq : Voila ce que j'ai ... Version de bande de base 32.41.00.32U_5.08.00.04 Version du noyau 2.6.32.9-27227-g3c98b0d haley@m4-dev #1 Build FRF91 Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bon ben c'est confirmé, c'est bien la même version... Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Tu étais en quelle version de build ? Je viens de tester un checkin et j'ai pas de résultat (build : EPF30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsteph Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 @Ryu : EPF21 (N1 SFR d'origine) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est bien ce que je pensais, ca arrivera surement par la suite pour les EPF30 :) Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 et dire que certain mettez en doute ma news :p :p ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 mais non prof on sait que tu es une source sure :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 D'ailleurs merci encore pour ta news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 yeah, cool, esperons que ca couvre tout le monde dans la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Difficile de couvrir tout le monde en une seule journée ! La build est distribué à tout ceux ayant une EPF21B soit une bonne partie de l'Europe, et même l'Australie. Comptes plutôt sur 1 à 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour ceux qui on fait la maj manuel, les prochaine ota on les recevra ou faudra refaire en manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgurant Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai quelques questions (étant techniquement un peu largué sur ce sujet): Je possède un Nexus One acheté chez SFR. Je n'ai jamais mis d'update manuellement. Ma config est donc: Version du micrologiciel: 2.1-update1 Build: EPF21B Apparemment, la mise à jour OTA est en cours. Je n'ai pas encore reçu la notification. Dans le menu Mises à jour du système, la recherche m'indique que mon système est à jour. Ce menu ne sert donc pas à grand chose, puisque je ne suis pas à jour. 1. Y-a-t'il moyen de "provoquer" la mise à jour OverTheAir? (par un reboot, etc.) 2. A combien de temps est estimé le déploiement total de 2.2 sur l'ensemble du parc des NexusOne SFR? Merci d'avance pour vos réponses. Androïdement votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu peux tester manuellement la présence de mise à jour en tapant sur ton clavier: *#*#2432546#*#* (checkin). Pour le déploiement total aucune date ne peut être donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Fait un *#*#2432546#*#* sur ton clavier téléphonique, tu vas avoir une notification. edit : oups devancé par gaelito ^^ Modifié 22 juillet 2010 par sebbastou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Essaye de faire *#*#checkin#*#* ça provoque la demande de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgurant Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Checkin result success mais rien ne se passe... est-ce normal? Merci de vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 c'est que la mise à jour OTA est pas encore dispo pour toi. Il te faut attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgurant Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @gaelito : C'est à dire? Je ne connais pas le fonctionnement des distributions OTA. Peut-on m'expliquer comment SFR distribue la mise à jour? j'imagine que sfr distribue à une liste d'utilisateur? Suis-je "plus loin" dans la liste que ceux qui ont reçu la MAJ? Que permet la commande checkin? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 La commande checkin permet de voir si ton téléphone est à jour (applications, système). Les MAJ ne sont pas distribuées à tout le monde en même temps (surement pour des problèmes de surcharge). D'après ce que j'ai lu sur le forum, les mises à jour sont envoyées progressivement aux téléphones selon des plages de numéro IMEI. Tu dois donc attendre qu'elle soit dispo pour toi ou l'installer manuellement comme indiqué sur un topic dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgurant Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci bcp à tous pour vos réponses... Si je refuse de faire la manipulation manuellement, je vais devoir me résoudre à attendre... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) @ Fulgurant: Libre à toi d'attendre l'OTA. Cependant je ne m'y connais pas du tout en bidouille sur Android ou autre, j'ai simplement suivi le tuto et ça me permet de profiter de Froyo depuis 48h... Vu que tu as l'air impatient d'avoir la mise à jour n'hésite pas à sauter le pas... Modifié 22 juillet 2010 par Njord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Surtout que tu ne risque rien ... si tu loupe c'est un message d'erreur et rien n'aura changer aucun impact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 +1, fonce. C'est maxi 15 minutes montre en main en comptant le téléchargement du fichier zip. Les principaux "soucis" que tu peux éventuellement rencontrer : - tu n'as pas renommé correctement ton fichier zip en update.zip (attention le renommer simplement en update si tu ne voies pas les extensions de fichiers sous windows sinon ça te fera un fichier update.zip.zip) - tu ne l'as pas collé à la racine de ta carte SD - la manip de l'étape 6 (pressez “Power” et “Volume +” en même temps) ne fonctionne pas toujours du premier coup mais en persévérant ça passe (difficile pour ma part de dire s'il faut appuyer pile en même temps sur les 2 touches ou d'abord sur Power et ensuite sur Vol +, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts