nex160 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Rien non plus !! EPF30... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Quelque part je prends ça comme de bonnes nouvelles ! J'avais tellement bidouillé le nexus dans tous les sens que j'avais peur de ne plus pouvoir revenir en arrière et ne plus être éligible à l'OTA. Curieux de savoir quand, et ce que va nous sortir SFR ? On se tient au jus ici quand il y a du nouveau. Bonne attente à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulgurant Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Hello, Je commence à douter... toujours pas de MAJ OTA pour moi alors que le déploiement à commencer il y a maintenant 6 jours... Il n'y a pas tant de nexus one que ça en france chez sfr! pourquoi cela prend-il tant de temps? J'ai l'impression que bcp sont encore sur 2.1. (c'est le cas de deux de mes amis)... et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0680 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Idem, je suis toujours en 2.1. Et le checkin ne fonctionne pas toujours depuis hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redangel Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Pareil je suis en 2.1, le checkin ne fonctionne plus, donc wait and see xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Pareil.. 2.1 et à chaque chekin, il me dit "checkin succes" ... :'-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
redangel Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Moi il me dit plus rien quand je fais le checkin lol Edited July 28, 2010 by redangel Link to comment Share on other sites More sharing options...
inextremis Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Pareil : plus de cheking depuis fin de matinée Peut-etre bon signe...;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Pareil, toujours rien... Mon système est à jour :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 alllllllééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour info, si vous n'écrivez pas bien 'checkin' ca fait comme si ca marchait, mais ca fait rien (je dis ca parce que je sais pas qui a mis le code sur le forum mais il s'est gouré, ca marquai pas vraiment checkin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 :D (comment elle est énorme ta parenthèse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zel Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Salut à tous, Il faut être en wifi ou connecté à un pc pour recevoir la mise à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 C'est conçu pour l'utilisateur lambda donc il n'y a rien à de spécifique à faire. Cet utilisateur lambda n'est pas obligatoirement au courant qu'une mise à jour arrive et donc recevra la notification totalement par surprise. Pour quelle arrive plus vite, le mieux est donc de l'oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarx76 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Mais êtes-vous sur que la MAJ à été vraiment déployer ?! Je sais que certains l'on tester mais je ne connais encore personne qui à eu la MAJ par OTA ! A moins que je me trompe, mais pour moi elle ne viendra pas tout de suite :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
redangel Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Des personnes sur le forum affirme avoir eu la maj par OTA, donc y'a plus qu'a wait and see xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarx76 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Combien de personnes ?? 10, 20, 30 ... Pour moi, ça ne me prouve pas que la MAJ est en cours ! Après c'est sur : "wait and see" comme tu dis ! On ne peux rien faire d'autre malheureusement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Je suis sceptique aussi, peu de personnes disent l'avoir eu et beaucoup attendent après. Depuis bientôt 1 semaine on a l'impression qu'il n'y a pas la moindre évolution. J'veux bien croire qu'il y a du monde à distribuer et que ça progresse pas à pas. Mais tout de même partout sur le web, il n'y a que des gens qui attendent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Hey ! Quand j'ai tapé *#*#checkin#*#* j'ai le message suivant qui est apparu dans ma barre de notification : "java.net.unknownhostexception host is unresolved" quelqu'un sait ce que c'est ? :-O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Juste la connexion avec le serveur qui n'a pas pu être résolue. Un pète réseau habituel. (magnifique les Français au 100m Européen) Link to comment Share on other sites More sharing options...
inextremis Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Je crois qu il ne reconnaît pas cette entrée. ;) Tu veux faire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inextremis Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Juste la connexion avec le serveur qui n'a pas pu être résolue. Un pète réseau habituel.(magnifique les Français au 100m Européen) Un mauvais départ -apparement - mais une belle arrivee! La commande pour checker c est pas *#*#2532546#*#* ? En même temps ca ne répond plus Peut stress surchargé vu le buzz. .. ;) Edited July 28, 2010 by inextremis Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 lol ok merci ! Je veux faire comme tout le monde.. La mise à jour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Attention ça doit faire CHECKIN sur le clavier *#*#2432546#*#* Edit : On va l'avoir après le Desire https://www.frandroid.com/27229/android2-2-htc-desire-bientot/ ! Y a-t-il moyen de se plaindre de notre opérateur à Google ? :P Edited July 28, 2010 by peteypeter Link to comment Share on other sites More sharing options...
inextremis Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Donc réponse immédiate Checkin success et rien de plus Sûrement un coup de buzz pour booster la fréquentation du site. Sans preuve juste 2 personnes, ca fait peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Oui oui CHECKIN, c'est ce que je fais. Je le fais souvent d'ailleurs, mais rien de neuf.. Le désespoir commence à me gagner.. :'-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts