Aller au contenu

OTA SFR version 2.2 FRF91

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis tout nouveau,

et oui nexus one acheté depuis le 12/07....lol un des derniers.. :)

Pour rassurer Fulgurant...ca se passe au poil j'étais avant sous windows mobile et player addict et là je ne vous raconte pas la réactivité....du top.

Pour dire je viens de le faire du travail....chut....et ceci en 15 minutes maximum...

Et de légère sueur froide après avoir sélectionné Apply sdcard comme indiqué dans le tuto car j'avais un message d'erreur disant qu'il était impossible d'ouvrir le fichier...mais en fait tout était entrain de s'ouvrir...

Bref le redémarrage c'est effectué ..un peu long la croix ne finissait pas d'arriver mais tout est ok au final.

Aucune appli perdue et tout est en place comme avant.... et maintenant sur la barre de gestion (wifi, bluetooth...un plus sur la luminosité en automatique...)

Encore merci pour cet excellent tuto et forum

:cool:

Modifié par remi91

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut être que Fulgurant est comme moi et a envie de se faire le trip OTA. J'ai toujours tout bidouillé, patché, installé moi même. Mon N1 est débloqué depuis longtemps et j'ai flashé tout ce que je pouvais. Seulement la je suis revenu exprès à l'original juste pour le plaisir de l'OTA. Ce sera la toute première mise à jour de ma vie (tout système confondu), par les airs. Je pouvais pas louper ça, et je partage la patience de ceux qui font comme moi.

Modifié par peteypeter

Ah j'ai hâte d'avoir cette fameuse mise à jour et d'après ce que je vois c'est pour bientôt, oui j'ai un N1 pris en renouvellement chez SFR.

J'ai testé vite fait et le mobile me dit que mon N1 est à jour mais bon c'est qu'une question de jours :lol:

Hlulue t'es pas la seule à être pressée ! :)

En fait je me demandais : pour la mise à jour, il faut avoir 43 mo disponible sur la mémoire de son N1? Ça me paraît logique en fait mais ça m'embête quand même avec mes 20 mo d'espace libre!

Modifié par Lou

Je suis chez SFR en EPF21B et toujours rien en OTA (checkin effectué).

Lou, je penses que le fichier sera copié sur la SD mais à confirmer.

Wait&see pour l'OTA.

24/07/2010: toujours pas de notification pour Froyo en OTA.

Modifié par cyberfrk

Je suis en EPF30, et j'attends aussi l'OTA pour voir comment ca se passe :p

Je pourrais bien sur passer par une mise à jour manuelle mais je me dis que pour ma première maj autant faire par OTA, je suis pas à 10 jours près :)

Hello,

en même temps, tous les possesseurs de Nexus One ne viennent pas sur le forum frandroid pour signaler qu'ils ont eu la maj OTA.

Personnellement je n'ai encore eu aucune notifications, mais j'attends.

Je pense que d'ici une semaine ça devrait le faire...

Bonjour,

N1 acheté sur CDiscount le dimanche 18 juillet, reçu ce matin... Carte SIM SFR incorrecte car portabilité la semaine prochaine mais... connexion au net en Wifi et.... après ma première visite sur le market... passage automatique en Froyo !!!

Le pied, je savais que je l'aimerai ce N1...

@+

Hello,

Tout dépends de la plage d'IMEI....

Personnellement ça ne me gène pas tant que ça, je profite encore un peu de la 2.1 comme ça (pense à ceux qui sont en 1.5 ou 1.6 et qui ne verront aucunes mises à jour sur leurs téls....).

Sinon bah, je suis impatient, vivement Gingerbread :P c'est pour quand la mise à jours ^^ ?

Bonjour,

N1 acheté sur CDiscount le dimanche 18 juillet, reçu ce matin... Carte SIM SFR incorrecte car portabilité la semaine prochaine mais... connexion au net en Wifi et.... après ma première visite sur le market... passage automatique en Froyo !!!

Le pied, je savais que je l'aimerai ce N1...

@+

Ahhhh ouais ce serait pas la mise à jour de Google Maps plutôt ? ;-)

Je tiens à cette OTA pour tester l'atitude de SFR. Là comme c'est les vacances d'été, tout tourne au ralenti, et surement que leurs essais avant déploiement aussi. C'est un peu limite car pour te facturer toujours plus ça ce n'est jamais au ralenti.

Petite frayeur ce matin. Après 1H, le téléphone était toujours en train de booter : l'écran avec les lignes qui se réunissent pour faire une croix tournait en boucle. Après 2H, toujours pareil. Je décide de l'éteindre, mais le bouton power ne répond pas.

Je débranche la batterie, la remet, allume le téléphone, et là il boot normalement.

Maintenant, je suis bien en 2.2 build FRF91

Ahhhh ouais ce serait pas la mise à jour de Google Maps plutôt ? ;-)

Et non désolé, la mise à jour de maps je l'avais faite moi même sur le market... Je suis bien passé en 2.2 FRF91... Mais t'inquiètes, ça t'arrivera un jour ;-)

Par contre d'origine, mon pack SFR était en EPF30 et non pas en 21... peut-être que cela joue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...