Aller au contenu

OTA SFR version 2.2 FRF91

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelque part je prends ça comme de bonnes nouvelles ! J'avais tellement bidouillé le nexus dans tous les sens que j'avais peur de ne plus pouvoir revenir en arrière et ne plus être éligible à l'OTA.

Curieux de savoir quand, et ce que va nous sortir SFR ?

On se tient au jus ici quand il y a du nouveau.

Bonne attente à vous.

Hello,

Je commence à douter... toujours pas de MAJ OTA pour moi alors que le déploiement à commencer il y a maintenant 6 jours...

Il n'y a pas tant de nexus one que ça en france chez sfr! pourquoi cela prend-il tant de temps?

J'ai l'impression que bcp sont encore sur 2.1. (c'est le cas de deux de mes amis)...

et vous?

C'est conçu pour l'utilisateur lambda donc il n'y a rien à de spécifique à faire.

Cet utilisateur lambda n'est pas obligatoirement au courant qu'une mise à jour arrive et donc recevra la notification totalement par surprise.

Pour quelle arrive plus vite, le mieux est donc de l'oublier.

Mais êtes-vous sur que la MAJ à été vraiment déployer ?!

Je sais que certains l'on tester mais je ne connais encore personne qui à eu la MAJ par OTA !

A moins que je me trompe, mais pour moi elle ne viendra pas tout de suite :mad:

Je suis sceptique aussi, peu de personnes disent l'avoir eu et beaucoup attendent après. Depuis bientôt 1 semaine on a l'impression qu'il n'y a pas la moindre évolution. J'veux bien croire qu'il y a du monde à distribuer et que ça progresse pas à pas. Mais tout de même partout sur le web, il n'y a que des gens qui attendent.

Juste la connexion avec le serveur qui n'a pas pu être résolue. Un pète réseau habituel.

(magnifique les Français au 100m Européen)

Un mauvais départ -apparement - mais une belle arrivee!

La commande pour checker c est pas

*#*#2532546#*#* ?

En même temps ca ne répond plus

Peut stress surchargé vu le buzz. .. ;)

Modifié par inextremis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...