nex160 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Rien non plus !! EPF30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Quelque part je prends ça comme de bonnes nouvelles ! J'avais tellement bidouillé le nexus dans tous les sens que j'avais peur de ne plus pouvoir revenir en arrière et ne plus être éligible à l'OTA. Curieux de savoir quand, et ce que va nous sortir SFR ? On se tient au jus ici quand il y a du nouveau. Bonne attente à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgurant Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hello, Je commence à douter... toujours pas de MAJ OTA pour moi alors que le déploiement à commencer il y a maintenant 6 jours... Il n'y a pas tant de nexus one que ça en france chez sfr! pourquoi cela prend-il tant de temps? J'ai l'impression que bcp sont encore sur 2.1. (c'est le cas de deux de mes amis)... et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Idem, je suis toujours en 2.1. Et le checkin ne fonctionne pas toujours depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pareil je suis en 2.1, le checkin ne fonctionne plus, donc wait and see xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pareil.. 2.1 et à chaque chekin, il me dit "checkin succes" ... :'-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Moi il me dit plus rien quand je fais le checkin lol Modifié 28 juillet 2010 par redangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inextremis Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pareil : plus de cheking depuis fin de matinée Peut-etre bon signe...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pareil, toujours rien... Mon système est à jour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 alllllllééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour info, si vous n'écrivez pas bien 'checkin' ca fait comme si ca marchait, mais ca fait rien (je dis ca parce que je sais pas qui a mis le code sur le forum mais il s'est gouré, ca marquai pas vraiment checkin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 :D (comment elle est énorme ta parenthèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zel Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut à tous, Il faut être en wifi ou connecté à un pc pour recevoir la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est conçu pour l'utilisateur lambda donc il n'y a rien à de spécifique à faire. Cet utilisateur lambda n'est pas obligatoirement au courant qu'une mise à jour arrive et donc recevra la notification totalement par surprise. Pour quelle arrive plus vite, le mieux est donc de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarx76 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mais êtes-vous sur que la MAJ à été vraiment déployer ?! Je sais que certains l'on tester mais je ne connais encore personne qui à eu la MAJ par OTA ! A moins que je me trompe, mais pour moi elle ne viendra pas tout de suite :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Des personnes sur le forum affirme avoir eu la maj par OTA, donc y'a plus qu'a wait and see xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarx76 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Combien de personnes ?? 10, 20, 30 ... Pour moi, ça ne me prouve pas que la MAJ est en cours ! Après c'est sur : "wait and see" comme tu dis ! On ne peux rien faire d'autre malheureusement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je suis sceptique aussi, peu de personnes disent l'avoir eu et beaucoup attendent après. Depuis bientôt 1 semaine on a l'impression qu'il n'y a pas la moindre évolution. J'veux bien croire qu'il y a du monde à distribuer et que ça progresse pas à pas. Mais tout de même partout sur le web, il n'y a que des gens qui attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hey ! Quand j'ai tapé *#*#checkin#*#* j'ai le message suivant qui est apparu dans ma barre de notification : "java.net.unknownhostexception host is unresolved" quelqu'un sait ce que c'est ? :-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Juste la connexion avec le serveur qui n'a pas pu être résolue. Un pète réseau habituel. (magnifique les Français au 100m Européen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inextremis Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je crois qu il ne reconnaît pas cette entrée. ;) Tu veux faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inextremis Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Juste la connexion avec le serveur qui n'a pas pu être résolue. Un pète réseau habituel.(magnifique les Français au 100m Européen) Un mauvais départ -apparement - mais une belle arrivee! La commande pour checker c est pas *#*#2532546#*#* ? En même temps ca ne répond plus Peut stress surchargé vu le buzz. .. ;) Modifié 28 juillet 2010 par inextremis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 lol ok merci ! Je veux faire comme tout le monde.. La mise à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Attention ça doit faire CHECKIN sur le clavier *#*#2432546#*#* Edit : On va l'avoir après le Desire https://www.frandroid.com/27229/android2-2-htc-desire-bientot/ ! Y a-t-il moyen de se plaindre de notre opérateur à Google ? :P Modifié 28 juillet 2010 par peteypeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inextremis Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Donc réponse immédiate Checkin success et rien de plus Sûrement un coup de buzz pour booster la fréquentation du site. Sans preuve juste 2 personnes, ca fait peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui oui CHECKIN, c'est ce que je fais. Je le fais souvent d'ailleurs, mais rien de neuf.. Le désespoir commence à me gagner.. :'-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts