Guest Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour que le CHECKIN serve à quelque chose, je pense qu'il faut d'abord prendre l'eurostar, ici j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hello, Franchement, j'ai pris un N1 pour la rapidité des mises à jour, et là il va se passer l'effet inverse ! Le desire aura sa mise à jour bien avant nous (alors que modifié par HTC et tout) ! c'est abusé ! à croire que sfr cherche vraiment à nous dégouter du Nexus One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarx76 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mais est ce que c'est réellement SFR le problème !? Google a t-il donné les codes sources à SFR !? Car sinon, a part une modification de la part d'SFR je voie pas pourquoi la maj mets autant de temps à arriver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est pas le genre des anglo-saxons de glandouiller parce que c'est Juillet-Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgurant Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je pense appeler aujourd'hui le service technique "incompétent" de chez SFR pour en savoir plus. Il est hors de question que les Desire soient sous Froyo avant le parc de Nexus ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hkaesse Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour info, toujours pas de mise à jour OTA pour mon N1 SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Rien non plus !! J'ai déjà appelé SFR y'a quelques jours, ils n'étaient pas au courant qu'il y avait une mise à jour.. Ils m'ont dit d'appeler HTC, ce que j'ai fait et eux non plus apparemment n'avaient pas entendu parler d'une quelconque mise à jour.. Quel foutage de ****** quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Franchement faites la mise à jour manuelle si vous voulez vraiment froyo. Pas besoin de débloquer le bootloader ni quoi que ce soit Modifié 29 juillet 2010 par gaelito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgurant Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je veux bien faire manuellement mais j'ai quand même une question: QUID des personnes qui disent avoir eu la MAJ en OTA? Mensonge? Rumeur? :rolleyes: Vérité et lenteur au déploiement??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bien non j'ai eu ma mise a jour OTA hier matin comme je l'ai dit sur l'autre topic, 5 min apres avoir allumé mon N1. Je pense que ca va venir pour vous aussi, un peu de patience les amis !! En tt cas je vous dis c'est pas une légende !!!! Je veux bien faire manuellement mais j'ai quand même une question:QUID des personnes qui disent avoir eu la MAJ en OTA? Mensonge? Rumeur? :rolleyes: Vérité et lenteur au déploiement??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarx76 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai une question concernant également la MAJ manuelle. Est ce qu'elle fais perde la garantie ? Car certains sites disent : c'est a vos risques et péril ? Le mobile est remboursé si il y a un problème de logiciel non ? Et quelle et la dernière MAJ apparus la plus sur ? (celle officielle ) Car sincèrement pourquoi attendre si on peux le faire manuellement ? si c'est l'officielle de Google ! Pourquoi attendre après SFR !? Après reste a savoir si elle ai officielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantie. Pas la mise à jour manuelle. Donc de ce coté la pas de problème. La dernière MAJ qui te concerne est celle de Vodafone. C'est celle là qui est diffusée via OTA sur le réseau SFR progressivement. Effectivement c'est l'officielle donc comme tu dis pourquoi attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevrossi Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Idem, pas de mensonge, quel intérêt honnêtement ?... De mon côté toujours pas la ligne SFR active (portabilité en cours) mais mise à jour OTA au deuxième boot du téléphone samedi dernier... Modifié 29 juillet 2010 par Sevrossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et pour le tethering wi-fi alors, c'est surtaxé par SFR ? Je suis allé en boutique pour demander et la réponse est bizarre : si c'est possible par le hardware, c'est pas surtaxé, mais si le réseau détecte du tethering on casque très fort. du coup j'sais pas à quoi m'en tenir... Vous avez de meilleures réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour ma part j'ai pas encore testé mais bon je suis chez Bouygues, je testerai pour voir ce soir ou demain je vous dirai Et pour le tethering wi-fi alors, c'est surtaxé par SFR ? Je suis allé en boutique pour demander et la réponse est bizarre : si c'est possible par le hardware, c'est pas surtaxé, mais si le réseau détecte du tethering on casque très fort. du coup j'sais pas à quoi m'en tenir... Vous avez de meilleures réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Une manip a été découverte afin de lancer la mise à jours de votre précieux nexus one sous Froyo. -Retirer votre carte sim -rallumer votre nexus one -allumer votre wifi -faite un checkin (*#*#2432546#*#*) pas sur qu'il faille obligatoirement le faire mais bon sa coute rien ^^ -aller voir dans à propos du téléphone, et normalement la mise à jours et en train de se télécharger xD Et voilà bonne installation a tout le monde, et encore merci a kenheine qui a découvert cette petite astuce :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est fait merci à kenheine et à toi redangel pour avoir fait tourner ! :) (installation en cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Hello, Bravo pour l'astuce, ça assure !! Téléchargement en cours.... Donc c'est quoi ce bordel ?? depuis tout ce temps c'est les ***** d'SFR qui bloque la maj où quoi ??? C'est vraiment à se demander.... En tous cas, bien content d'avoir enfin Froyo (par maj OTA) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inari Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci ! Sa marche nikel part contre le checkin n'ai pas obligatoire. Le fait d'aller sur le market et hop il ma trouvé la Maj. ^^ Donc c'était la sim SFR qui fous le bordel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Pas étonnant que ça fonctionne sans la sim puisque la provenance ne peut plus être testée. Mais avec cette technique ou la mise à jour manuelle vous faites le boulot de SFR. C'EST HORS DE QUESTION. Ils nous font payer trop cher ce service pitoyable. Sans compter les problèmes récurrents de réseau et les diverses limitations. m**** c'est gonflant à la longue. Combien va vous rembourses SFR pour avoir fait le boulot à leur place : que dalle. Et vous êtes en train de masquer un foutage de gueulle manifeste et donc une bonne occasion de se réunir tous et de se révolter contre. Modifié 29 juillet 2010 par peteypeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenheine Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Alors je m'en vais boire une p'tite mousse pour fêter ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Mille merci à toi redangel , installation en cours aussi de mon côté !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est SFR qui vous remercie chaleureusement vous êtes en train de compenser leur incompétence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Hello, Mais ça on le sait très bien, mais mine de rien ce n'est pas une maj manuel à proprement parlé puisqu'on laisse quand même l'ordiphone faire la recherche tout seul et télécharger la maj... Le truc qu'il se passerait si on avait pas fait comme ça ? c'est tout simple: encore sous 2.1...le desir et autre serait en 2.2 et le nexus one sois disant rapide sur les mises à jours beh il serait pas à jour... Une pression sur sfr ? ils s'en foutent. Ça ferait strictement rien.. suffit de regarder pour le magic... Donc perso au moins comme ça je serais en 2.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) C'est parce qu'on finit toujours par baisser les bras qu'ils profite toujours plus de nous au fils des ans. Suis triste la... Modifié 29 juillet 2010 par peteypeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts