Aller au contenu

OTA SFR version 2.2 FRF91

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nous ferions bien de nous réunir et d'exiger d'SFR le remboursement de forfait du temps perdu.

Puis la création d'un groupe de pression pourrait nous amener à contacter les autorités et les amener à légiférer comme les USA en faveur du jailbreak et du flashage.

C'est beau de rêver ;-)

Ca me fait mal de voir qu'on laisse la société nous prendre pour des dindons. A force, on va vraiment finir par le devenir.

Bon Froyo à tous

Au fait, pas besoin d'éteindre et de retirer la carte sim.

• connecter le wifi
  • accéder au menu INFO via le clavier tel : *#*#4636#*#*
  • clicker sur "éteindre le signal radio"
  • faire un CHECKIN sur le clavier tel : *#*#2432546#*#*
  • constater le téléchargement de la mise à jour : paramètre -> à propos -> mise à jour
  • re-accéder au menu INFO et re-activer le signal radio
Modifié par peteypeter

Merci pour l'info, je suis à présent sous Froyo.

Je le trouve plus rapide. Cela se voit beaucoup lorsque je veux ajouter un widget ou un raccourci sur le home, la liste des widgets était à arriver et maintenant, c'est quasi instantané.

Pas encore essayé le tethering mais ce ne serait tarder.

Bonne continuation à la communauté! ;)

Modifié par cyberfrk

C'est vraiment fou dire que a la base j'ai fais ca car je voulais tester le market et que j'avais ma SIM dans un autre téléphone !!

En tout cas c'est super pour tout le monde, les boules si le Desire avait eu 2.2 avant le Nexus !

Marre d'attendre après SFR, je viens de passer par l'ota en désactivant la radio.

Merci pour l'astuce :)

Mise à jour Froyo sans aucun soucis, nickel :)

De même.

A noter qu'une fois le téléchargement démarré on peut réactiver la carte SIM.

En ce qui me concerne, c'était obligatoire, depuis mon bureau, je dois me contenter des hotspots wifi dans le quartier, et ça allait pas vite.

Après 15 minutes bloqué à 42.9Mo, j'ai réactivé la carte SIM et le téléchargement a repris avec la 3G ce qui a pas mal amélioré les choses.

La mise à jour à ensuite durée environ un 15 minutes.

J'ai quand même l'impression que la 2.2 amène des améliorations au niveau de la réception 3G, Les news et le navigateur s'affichent beaucoup plus rapidement avec le sigle 3G qui s'allume plus souvent.

Peut être pour ça que SFR freine la maj. Ils doivent avoir peur de saturer leur réseau avec tous les Nexus en illimithic full qui se mettent à télécharger à donf :)

Merci à vous tous pour ces astuces.

MAJ: par contre j'ai oublié mon câble USB à la maison, et comme la journée va être longue j'ai peur de trop utiliser la bête et de tomber en rade de batterie, je ferai joujou demain :(

Modifié par ploubi

Mouhaha, merci SFR.

Je me suis fendu d'un message au service client pour avoir une explication.

Oui ça ne sert à rien, mais ça fait du bien ;)

Un grand merci à ceux qui ont trouvé et diffusé l'astuce !

Je pensais que ça n'allait pas changer grand chose, mais je trouve franchement mon n1 3 fois plus rapide.

Il a perdu ces mini saccades désagréable lors du scroll.

Modifié par Guu_sama

Petey , à part critiquer SFR et essayer de rallier tout le monde pour en faire de même sur les différents forum Android (SPF par exemple) tu sers à quoi ??? Si un opérateur ne te plait pas et bien tu le quittes. Si tu ne peux pas le quitter c'est parce qu'il t'a tout de même bien servi à quelque chose soit en te vendant un téléphone à un meilleur prix que nu soit en te vendant un forfait pour lequel tu as signé en connaissance de cause (voire les deux). Alors des discours de syndicalise frustré ultra inutiles sur de tels forum commencent à saouler pas mal de monde dans les rubriques dans lesquelles tu les postes, merci de grogner dans les rubriques opérateurs et pas celles réserver aux téléphones. Tu éviteras ainsi de pourir les posts. Merci d'avance ( et merci de ne pas répondre en grognant ou critiquant, si tu en es capable ^_^).

Modifié par Dborn

bonjour, la mise à jour n'a pas fonctionné pour moi malgré le fait que j'ai bien respecté la procédure en désactivant sfr et en activant le wifi. voici le message d'erreur après avoir tapé le checkin :

Java/net.socket timeoutexception, socket is not connected .

J'ai répété plusieurs fois l'opération avec j'ai toujours le même message.

Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...