Guest Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu as eu un problème de connexion réseau. Tu utilises une ligne wifi normale, ou libre qui pourrait avoir des limitations de ports ? Tu peux ré-essayer, il n'y a rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 pourtant j'ai bien capté un réseau wifi sfr libre donc je pense que c'était une borne. je l'ai fait de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je me demande si ce type de bornes wifi libres permet de faire correctement le checkin. J'ai un doute. Tu peux essayer d'un autre point d'accès ? Le tient de ta connexion adsl par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je vais en essayer un autre mais pas chez moi car je n'ai pas de wifi, je suis encore en filaire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Y a pas de honte. Jette un oeil ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=302186#p302186 le même problème a été rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deee Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Alors sur sur il n'y a pas de controindications avec cette manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 bonjour, meme soucis que hikker!!! ca marche pas... snif... la je me sent seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 bonne nouvelle !!!!!!! la connexion wifi ne doit pas etre public ou libre et la ca marche !!! super....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 merci a tous !!! quel site !!! trop fort..... sans vous tous android en france ca serai pas que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deee Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Mmm ( merci petey ) J'ai forcé la maj mais pas de app2sd et pas de flash...normale ? Ou je ne sais pas comment faire ? Et puis j'ai l'impression que ça suce beaucoup plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Deee, pour le flash il faut que tu télécharges l'application sur le market! ;) Modifié 1 août 2010 par Lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevrossi Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Et pour le App2sd, c'est accessible seulement pour les applications prévues pour proposer cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonne nouvelle !!!!!!! la connexion wifi ne doit pas etre public ou libre et la ca marche !!! super....... oui mais alors quelle connexion prendre si je n'ai pas de wifi chez moi car j'ai un modem avec fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deee Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Merci les mecs en effet j'avais l'impression que il y avait + d'apps version froyo. Enfin libérée la mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deee Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ...dernière question ... comment faire pour activer désactiver le flash ? Et deuxième dernière question...dans "gerer les applications" quelle est la différence entre supprimer le cache et supprimer les donnés ? Merci vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour, pour repondre a hikker il faut une connexion via box securisée genre neuf box par exemple. demande autour de toi si tu peux te connecter sur une box (amis ou famille)ca va vite en wifi... bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bon, moi j'ai fait la manip (retirer carte sim etc...) et ça ne fonctionne pas non plus. Pourtant je suis connecté en wifi avec ma freebox (donc ni public ni libre) Edit : ah si c'est bon, c'est en cours Modifié 1 août 2010 par khazai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @Dborn : ah ! c'est toi le mec sous le pis de la vache à lait ? C'est vrai quoi, si vous êtes pas content il suffit de partir chez un autre opérateur ! Comme ça vous aurez le même forfait pourri, avec le même réseau en carton à des prix chaque années plus haut.... mais avec un nom commercial complètement différent ! A vous la liberté de choisir le nom de votre forfait illimité plus illimité que l'illimité entre 21h37 et 4h51 tous les 12eme vendredi de chaque année bissextile* ! * Offre valable uniquement sur les sites wap du portail opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pfiouuuu, on part en vacances et c'est déjà le bordel sur le forum. Comment faire sachant qu'il existe deux sujet sur la maj ota vers froyo pour les téléphones achetés par SFR ? Fermer un des deux topics non ? Donc désolé pour ceux qui participent activement à ce topic, mais c'est l'ancienneté qui compte et je vais donc fermer ce topic. Merci de terminer la conversation en cours au plus vite. Je ferme dans la journée. On se retrouve tous sur l'autre topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18434 Merci à tous pour votre collaboration :) et accessoirement, votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Le premier concernait l'installation manuelle alors que le second s'est limité à la mise à jour automatique. Il aurait donc fallu mettre comme nom de 1er topic : installation manuelle "officielle" ;) Je comprend bien que les bidouilleurs soient nombreux ici (et je respecte cette envie de bidouiller), certains (comme moi) accordent une grande importance au côté automatique et non prise de tête d'une maj. Du coup, me taper 20 pages de "mais ça va pas casser ma garantie ?", "non pas de problème", "tiens mon n1 boot plus", "pov' noob faut booloadé le loadeur du firmware de la MAJ FRF91 EB28 652TX 4"... ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je remercie donc la personne qui a créé ce topic, sans lequel je serais passé à côté de la méthode pour avoir automatiquement la mise à jour. Finalement il aurait fallu 3 topic : "install manuelle", "install auto", "alors votre froyo tourne bien ?" Modifié 2 août 2010 par Guu_sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 On en parle ici. Je ferme ce sujet doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts