Aller au contenu

OTA SFR version 2.2 FRF91

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

...dernière question ... comment faire pour activer désactiver le flash ?

Et deuxième dernière question...dans "gerer les applications" quelle est la différence entre supprimer le cache et supprimer les donnés ?

Merci vraiment beaucoup

Bon, moi j'ai fait la manip (retirer carte sim etc...) et ça ne fonctionne pas non plus. Pourtant je suis connecté en wifi avec ma freebox (donc ni public ni libre)

Edit : ah si c'est bon, c'est en cours

Modifié par khazai

@Dborn : ah ! c'est toi le mec sous le pis de la vache à lait ?

C'est vrai quoi, si vous êtes pas content il suffit de partir chez un autre opérateur ! Comme ça vous aurez le même forfait pourri, avec le même réseau en carton à des prix chaque années plus haut.... mais avec un nom commercial complètement différent !

A vous la liberté de choisir le nom de votre forfait illimité plus illimité que l'illimité entre 21h37 et 4h51 tous les 12eme vendredi de chaque année bissextile* !

* Offre valable uniquement sur les sites wap du portail opérateur.

Pfiouuuu, on part en vacances et c'est déjà le bordel sur le forum.

Comment faire sachant qu'il existe deux sujet sur la maj ota vers froyo pour les téléphones achetés par SFR ? Fermer un des deux topics non ?

Donc désolé pour ceux qui participent activement à ce topic, mais c'est l'ancienneté qui compte et je vais donc fermer ce topic. Merci de terminer la conversation en cours au plus vite. Je ferme dans la journée. On se retrouve tous sur l'autre topic :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18434

Merci à tous pour votre collaboration :) et accessoirement, votre compréhension.

Le premier concernait l'installation manuelle alors que le second s'est limité à la mise à jour automatique.

Il aurait donc fallu mettre comme nom de 1er topic : installation manuelle "officielle" ;)

Je comprend bien que les bidouilleurs soient nombreux ici (et je respecte cette envie de bidouiller), certains (comme moi) accordent une grande importance au côté automatique et non prise de tête d'une maj. Du coup, me taper 20 pages de "mais ça va pas casser ma garantie ?", "non pas de problème", "tiens mon n1 boot plus", "pov' noob faut booloadé le loadeur du firmware de la MAJ FRF91 EB28 652TX 4"... ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Je remercie donc la personne qui a créé ce topic, sans lequel je serais passé à côté de la méthode pour avoir automatiquement la mise à jour.

Finalement il aurait fallu 3 topic : "install manuelle", "install auto", "alors votre froyo tourne bien ?"

Modifié par Guu_sama

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...