Boabo96 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour à tous, Y a-t-il un risque d'user le bouton Home à force de trop l'utiliser ? Ce que j'entend par là, c'est que j'ai peur qu'à force d'appuyer dessus (pour aller au menu principal ou pour afficher le multi-tâche) le bouton ne s'abîme, qu'il devienne trop "enfoncé"... (c'est pourquoi j'ai téléchargé une application qui apparaît dans le NC et qui remplace ce bouton, mais c'est un peu fastidieux à utiliser...). Merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 si tu martelle pas ton bouton comme un bourin ça devrais allez ;) (j'ai un S1 depuis 2/3ans, je l'ai refilé au padré depuis mon passage au S4... et le bouton fonctionne toujours aussi bien, pourtant je l'utilisais pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour à tous, Y a-t-il un risque d'user le bouton Home à force de trop l'utiliser ? Merci de votre réponse ! Salut,en fonction te ta manière de manipulé ton phone il y a plus ou moins de chance de l'usé,je connais pas ta config alors je te propose une alternative sympa https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrol&hl=en perso j'utilise des rom proposant Pie ou la bar de naviguation Edit:grillé par Mikam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boabo96 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci beaucoup pour vos réponses le gars :D Chkoon, je trouve que Pie n'est pas très pratique, dommage ! Milkam, ca va, ca me rassure un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.