la_panthere Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quelle est la rom qui as obtenu le meilleure score? juste a titre d'information ps: quelle rom me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 ça dépend de chaque mobile et de chaque rom ...moi perso , je suis hereux avec canavashd le gps marche trés rapidement ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 beh cink five ^^ il y en as aucune qui sors du lot? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 quand tu fait les benchmarks t'auras pas les memes scores que les autres, pour des raisons diveres (cartesd faible en lecture, réseau no capté)...Mais je te conseille ce Custom Rom SenseUi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 d'accord merci ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.