Aller au contenu

Tablette Android INOSOP074.0SMP Multipix


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Alors voilà, j'explique mon problème car sa fait déjà environ 1 mois que je cherche mais que je ne trouve pas. j'ai fais la plupart des manips de votre forum ... mais c'est le néant pour la tablette ! 

 

il y a déjà quelques temps j'ai acheter un tablette multipix inosop074.0smp sur RDC, comme la plupart des gens j'ai mis un mot de passe pour quelle reste privée ... mais le soucis c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe ... et oui sa arrive .. le deuxième problème c'est que j'ai jamais activé le mod debugging ! et c'est a ce niveau la que je coince!

j'ai aussi essayé le mod recovery power on/off + volume -/+ mais rien ne s'allume , au contraire il faut que j'attende 5 mins avant de la rallumé! comme si sa me la bloquait

 

J'ai téléchargé diffèrent logiciel dont  ADB  ....  

 

J'ai aussi appelé le constructeur synchro digital ... mais rien !  envoyé un mail ! mais rien non plus

 

Alors puisque je vois qu'il y a pas mal de dieu de la tablette j'aimerais qu'on m'aide a régler mon problème car la je vois plus du tout ou faut que j'aille ! 

 

En esperant avoir une reponse assez rapidement ! merci a votre forum ! 

 

Aussi j'ai oublié de préciser c'est que ma tablette est reconnu par mon pc mais quand j'installe le pilote [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas ! adb interface etc ...

Modifié par dogferre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le règlement du forum a un article sur ce cas précis. La seule solution que l'on peut indiquer est celle qui y figure.

Si elle n'est pas applicable (mot de passe perdu), nous ne pouvons hélas rien proposer d'autre que de se retourner vers le fabricant ou le revendeur avec une preuve d'achat. Désolé. Je clôture donc ce sujet, merci d'avance pour votre compréhension.

 

Extrait du règlement du forum :

 

C- Les demandes de déblocage de schéma de sécurité
 
Au vu de la recrudescence de personnes venant s'inscrire uniquement afin demander comment débloquer leur smartphone/tablette... dû à des schéma erroné 
(qui est un système de sécurité avant tout...afin de protéger l'utilisateur de personnes mal intentionnées)
mais n'en est pas forcément le propriétaire...aucune aide supplémentaire afin de contourner les système de sécurité Android ne sera accordée.

Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le propriétaire de ce smartphone ou de cette tablette...les solution sont:
 
- rentrez les identifiants (adresse mail + mot de passe) de votre compte au moment ou il vous le propose.
- suivez ce TUTO: http://forum.frandro...nière-sécurisé/
- rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture, celui-ci aura la compétence pour procéder à la réinitialisation de votre appareil.
Pour sauvegarder vos photos/vidéos vous pouvez tenter de le brancher à votre PC afin qu'il soit détecté et récupérer le contenu multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...