Aller au contenu

Écran de 4,5 " et bandeau 3 touches


sko95fr

Recommended Posts

Petites question : les 3 touches Retour, Home et Programme font maintenant partie de l'écran. Donc, dans l'utilisation du tel, on [color=red]as[/color] toujours un bandeau en bas, donc en faite un écran moins grand ?. A moins que le bandeau disparaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... C'est quoi les contrôles pie ?

J'ai trouvé des vidéo de contrôle pie : merci

Petite question : comment ça se passe si on a une page web avec un bouton genre ' page suivante ' qui se trouve sous le bandeau des 3 touches : comment on fait pour y accéder ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , m'intéresse beaucoup. D'ailleurs je l'avais présenté dans le forum Nexus 5 / Général .... Moi qui ais une utilisation simple ( web, sms, tel, qq photo mais pas jeux ni réseau sociaux ), pour le prix il m'intéresse beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...